"Car ce pouvoir on l'a chacun en nous et il se nomme la liberté"
Entièrement d'accord avec toi !
Entièrement d'accord avec toi !
Ce n'est pas parce que les autres ne perçoivent pas le danger qu'ils ont besoin d'un médium pour effectivement y faire face.Cocagne a écrit :euh neige je crois vraiment que tu confonds medium et charlatan
la mediumnité est plus une capacité a percevoir des choses que les autres ne voient pas et ça n'a pas de rapport avec prevoir l'avenir
Euh je parlais pas de ceux là mais c'est pareil, je crois pertinament que la guérison et le pouvoir de sortir d'une maladie quel quelle soi, est aux mains du malade.les magnetiseurs sont des mediums et cheerchent d'abord a soigner
Eux les charlatans sont dans bien des domaines et pas uniquement celui là malheureusement.les charlatans prevoient l'avenir
Au contraire je crois en l'homme , en toute personne, même fragile, même mal en point, même celle qui ne croit plus en elle. Et je crois que tout un chacun on a le pouvoir de dépasser ses difficultés, de guérir et d'influencer le cours de sa vie par ses choix , ses échanges avec autrui.confiner la mediumnité a la voyance c'est limiter les capacitées de l'homme
flying_saucisse a écrit :quelle marque la biere ? m'en faut 2 caisses...
(![]()
)
Je ne sais pas si tu parles de droguesdidjou a écrit :Salut Minimog (au fait tu as connu le synthé minimoog)
Minimog a écrit :Ta manière de voir ça me semble interressante mais qu'est-ce qui pourrait différencier cet événement d'un rêve ou d'une vision délirante?
I_Dunno a écrit :Je connais qq personnes qui ont vécu des expérienes paranormales, mais peu s'en "vantent", elles restent très discrètes là -dessus. C'est tellement personnel!
Vous y êtes presque ! 👍