c la 1ere fois k on me dit un merci sur ce forum ca me touche beaucoup
Login with Facebook
merci aussi à vous deux, Kiichi et Flying Saucisse, c'est très gentil ce que vous avez dit!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Moi aussi je suis comme Anne et les autres !!
Je suis tres ronde c tout
Merci Kiichi et Flying ! Oui nous sommes des femmes avant tout !
Je suis tres ronde c tout

Merci Kiichi et Flying ! Oui nous sommes des femmes avant tout !
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
Moi je dis.......... Faut arrêter d'inventer des mots ou pire de détourner les mots suivant le sens qui nous arrange. Sinon, on se retrouve avec des sondages débiles et des résultats dans la même veine.
Je comprends que le terme "ronde" soit plus doux à l'oreille que le mot "grosse".
Mais j'ai pour habitude d'appeler un chat un chat. Je ne suis pas ronde, je suis grosse.
Par contre, j'ai des rondeurs avantageuses et bien placées. Vous saisissez la nuance ?
De plus cette histoire de "ronde", hum comment dire ? Ca me fait penser à un cercle, et très franchement, je n'ai pas mais alors pas du tout envie d'être comparée à une forme géométrique, aussi agréable soit-elle.
Pour ce qui est d'utiliser le mot "obèse". Je ne le fais pas. Non pas par hypocrisie loin de là , mais plus parceque je ne suis pas médecin et que jusqu'à preuve du contraire, le terme "obèse" est un terme médical.
Non mais c'est vrai ça ! C'est chiant à la fin !!!
Prenons l'exemple d'une personne qui serait comme qui dirait votre grand-mère ou bien alors la grand-mère de l'une de vos connaissances.
En la voyant vous demander 36 fois en 10 minutes si vous êtes bien la fille de sa masseuse. Vous allez dire quoi ? "Je viens de croiser l'alzeimher ?"
Non ? Et bien moi c'est pareil.
Donc quand je croise une personne considérée cliniquement par les médecins comme étant en obésité morbide, je ne me dis pas : Tiens une obèse !
Je comprends que le terme "ronde" soit plus doux à l'oreille que le mot "grosse".
Mais j'ai pour habitude d'appeler un chat un chat. Je ne suis pas ronde, je suis grosse.
Par contre, j'ai des rondeurs avantageuses et bien placées. Vous saisissez la nuance ?

De plus cette histoire de "ronde", hum comment dire ? Ca me fait penser à un cercle, et très franchement, je n'ai pas mais alors pas du tout envie d'être comparée à une forme géométrique, aussi agréable soit-elle.

Pour ce qui est d'utiliser le mot "obèse". Je ne le fais pas. Non pas par hypocrisie loin de là , mais plus parceque je ne suis pas médecin et que jusqu'à preuve du contraire, le terme "obèse" est un terme médical.
Non mais c'est vrai ça ! C'est chiant à la fin !!!

Prenons l'exemple d'une personne qui serait comme qui dirait votre grand-mère ou bien alors la grand-mère de l'une de vos connaissances.
En la voyant vous demander 36 fois en 10 minutes si vous êtes bien la fille de sa masseuse. Vous allez dire quoi ? "Je viens de croiser l'alzeimher ?"
Non ? Et bien moi c'est pareil.
Donc quand je croise une personne considérée cliniquement par les médecins comme étant en obésité morbide, je ne me dis pas : Tiens une obèse !

Click Click Click
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Moi je dis que ça fait du bien de te revoir Dee...
et pour la remarque sur le terme "obèse" bien vu la comparaison avec mémé et son alzheimer

Carpe Diem
je ne sais plus quoi dire! c'est vraiment decevant de vous considerer comme grosses. Moi je suis une femme ronde avec des kilos en trop, je sais , mais jamais je me dis que je suis grosse. A part les kilos, vous etes une femme, non?j'attends de vous des questions. Merci et à bientot
J'ai pas voté a ce sondage mais personelement toute ses classifications je trouve ca un peu idiot
,enfin je dit pitetre des betises mais bon , on est sur un site de size acceptance pour des femme plus ronde que "la norme" donnée par la société et pis vous trouver le moyen de encore classifié en "categori de rondes" enfin je comprend pas quoi ... il faut faire quoi une site vivelesrondes viveslesobeses vivelestrérondes
(avec bien entendu une grille avec marquer au centieme de gramme prés a qu'elle categorie on correspond ...) ? si j'ai dit quelque chose de stupide j'en suis desoler..
@ +

@ +

isablue3 a écrit :je ne sais plus quoi dire! c'est vraiment decevant de vous considerer comme grosses. Moi je suis une femme ronde avec des kilos en trop, je sais , mais jamais je me dis que je suis grosse. A part les kilos, vous etes une femme, non?j'attends de vous des questions. Merci et à bientot
Lol, Isablue3, moi non plus je ne me définis pas comme une forme géométrique, je me définis comme une femme.
C'est juste par rapport à ce terme "rond" que je voulais réagir.