Bonjour a toutes !

Alors voila, il y a trois semaines j'ai pris une bonne résolution : me suis inscrite dans un centre de fitness, avec acces a la piscine et a l'aquagym comme a la salle de muscu.

Tout bien tout genial, sauf que ... a raison de 2 a trois fois par semaine, 1h30 a 2h par séance je me demande quand est ce que j'aurais des resultats :oops:

Pas trop sur le poids, j'ai plus de balance de toute façon, mais surtout au point de vue silhouette, marre que ça pendouille !

Vous avez deja testé ? Des résultats au bout de combien de temps ? Mieux la muscu ou l'aquagym ? Que de questions :D

Autre question, le sauna et le hammam, c'est bon pour la perte de poids et la silhouette harmonieuse?

Merci d'avance et bisous a toutes !
Łă Viē Ċ'ėst cØmme Üňė bØìte Đė ChØcolãt - oups le chocolat fait grossir ^^
Il faut du temps pour que tes muscles ne se développent et que ta silhouette ne change. Combien de temps? Aucune idée. Mais l'important, c'est de bouger et d'aimer le faire. ;)

Entre musculation et aqaugym, je préfère de très loin l'aquagym. C'est bien plus doux et pourtant, les muscles travaillent énormèment.
En fait, avec l'aquagym, je crois que c'était une des premières fois que je faisais vraiment du sport sans m'en rendre compte.

Quand au hammam et sauna, aucune influence ni au niveau poids ni silhouette. Cela permet surtout de se relaxer, détendre ses muscles après l'effort ( enfin pour le sauna) et aussi à activer la transpiration.
D'ailleurs, ne pas omettre de bien bien s'hydrater car on peut perdre pas mal d'eau. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »