Bonjour à toutes!

Voilà j'ai envie de faire un peu de sport... Je n'ai pas envie de m'inscrire en salle pour deux raisons : je termine mon taff assez tard + 45 minutes de transports, bref... un peu la flemme. Et deuxième raison, on ne va pas se mentir, c'est que généralement, quand je m'inscris en salle, je tiens 1 mois.

J'avais envie de m'acheter un vélo elliptique parce que c'est une machine que j'appécie vraiment... En même temps, dans un autre registre, j'ai entendu parler de la console de Décathlon...

Du coup j'hésite un peu entre ces deux achats... Sachant que le vélo elliptique prend pas mal de place et que j'ai quand même un petit appart' et étant sur Paris et non motorisée, la seule solution pour moi c'est de me le faire livrer (et je n'ai pas trop confiance...) et en plus j'ai peur de ne pas réussir à le monter...

Concernant la console Domyos, j'ai peur que ça ne fasse pas autant d'effet et surtout de m'ennuyer (sachant que j'ai revendu ma wii avec wiifit car je m'ennuyais au bout d'un mois et n'en faisait plus).

J'aurais donc souhaité avoir vos avis sur ce dilemme avant d'investir...

Certaines ont-elles la console Domyos?

Si vous avez des bons plans sur les livraisons/installations de velo elliptique, n'hésitez pas!

A++ :)
J'ai un vélo elliptique que j'aime bcp surtout quand ca fait trop froid de sortir faire du sport ;)

Mais c'est clair que si j'avais etait toute seule je n'aurais jamais arriver de le monter car lourd et pas très evident

Mon mari l'a fait mais il a chi* et pourtant il est loin d'etre etourdi

C'est aussi un investement donc il faut etre sur que tu vas en servir

Après il y a 2 solutions

1-Tu l'achete neuf, ils le livre et ils le monte, c'est payant bien sur mais au moins c'est fait

ou

2-Tu achete un d'ocass d'Ebay dans ta region et tu t'arrange avec quelqu'un pour aller le recuperait - comme ca c'est deja monté (faut simplement le reserrer) et ca va etre moins cher.

D'ici 2 mois tu vas commencer de voir pleins qui vont etre mise en vente car les gens les aurait eu pour Noel et serveront plus ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'ai acheté un vélo chez Décathlon, et j'ai fait livré monté, comme ça pas de soucis, il n'y avait plus qu'à monter dessus !

Maintenant le gros soucis c'est la place qu'il prend... je le range sous la mezzanine mais bon, faut le sortir à chaque fois que je veux l'utiliser, et le ranger après, ça peut être démotivant parfois :D
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Merci les filles pour vos avis :)

La livraison+montage par décathlon coûte combien à peu près? Je suppose que tu es allée en magasin pour ce service, car sur leur site ils ne proposent pas l'installation... :-/

Vous avez quoi comme elliptique (quelle marque et quelle référence)?

Sur fitnessboutique, il y en a un qui est pliable, il me tente bien... Apparemment, l'option installation n'est possible que si on l'achète en magasin... Je vais peut-être aller y faire un tour...
La mienne n'est plus listé car je pense ils changent les modeles tous les ans mais ca resemble fortement à celui ci

http://fr.decathlon.com/ve-180_133_2011509.htm

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Moi c'est celui-ci que j'ai : http://fr.decathlon.com/ve-460_133_57042.htm

En effet, il faut aller en magasin pour la livraison + montage, et ça tourne autour de 50€ je crois pour le tout.

Le problème des pliables, c'est que ce n'est pas pratique à l'utilisation, pas forcément facile à plier et remonter, donc avant même de faire du sport, on en fait pour le monter :lol:
Je m'étais renseignée avant de choisir et au final j'ai pris un non-pliable pour ne pas me démotiver encore plus ;)
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »