Bon plutôt que de réouvrir un post, je donne mes petite news ici. J'ai continué mon sport 20 minutes par jour, je marche 2h et attention grande nouvelle je vais à la piscine demain ou jeudi.

Bon je vous avouerai que vu les essayages maillot de bain ce matin, je suis plutôt découragée mais mon chéri me dit que je ne dois pas me priver d'un sport qui me plait sous prétexte du regard des autres. J'aurais aimé savoir si la natation était un bon moyen de se muscler le ventre et les cuisses? Car ce sont les endroits de mon corps qui en ont besoin, je voudrais faire disparaître ma petite bouée.

Shirm je dirais que si c'est pour me parler de volonté c'est pas vraiment la peine, si la volonté suffisait je serais Scarlett Johanson à l'heure qu'il est. Sinon, je te demanderais de faire un effort sur l'orthographe car je peux tolérer le sms mais là j'ai mal aux yeux rien qu'en essayant de déchiffrer. Ah et si tu me payes l'abonnement à la salle de sport j'y vais sans problème!
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
salut!!

c'est super que tu y aille sa va te faire du bien et oui la natation muscle tout!!!!!
pour ma parts je viens d'envoyer ma lettre de résiliation a la salle de sport car je n'y arrive pas à y aller et que sa coute cher
alors je vais me remettre à la piscine patinoir et badbinton !!
bonne chance à toi et vu que tu est pas loin si un jour sa te dit qu'on aille fair un truc ensenble hésite pas!!
bises
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Salut

je suis dans le même cas que toi, besoin de faire du sport mais je n'aime pas ça. Pour couronner le tout j'ai peur de l'eau donc la piscine n'en parlons pas. Courir, même souci qu'une d'entre vous ci dessus, trop de poitrine c'est très douloureux. Ne me sentant pas prête physiquement, j'ai renoncé aux sports co style volley etc. La seule solution que je voyais c'était le club de gym mais encore faut-il avoir la motivation d'y aller. Et j'avoue que j'éprouve une gêne par rapport aux regards.
Du coup j'ai fais une folie et je me suis acheté la wii et la wii fit. Aujourd'hui c'est le 5è jour et mon dieu que ça fait du bien ! Aujourd'hui j'en ai fait 53 min, je m'oblige à faire 45 min par jour : step, jogging (sur place), gym (principalement les étirements, les abdos je trouve ça trop dur avec la wii fit), et yoga.
C'est un investissement mais je ne regrette absolument pas. J'ai arreté de grignoter et je me bouge, j'en suis à moins 1.1kg. Je sais on perd plus vite au début. Mais vous pouvez pas imaginer comme ça motive

Wii fit je te bénie !
maintenen que j'ai arreter le sport faudrais que je m'y remette à la wiifit je l'ai à ma maison alors c'est vrai qu'au début je m'en servais mais la pareille j'ai laisser tombé alors je vais m'y remettre en + de ça c'est marran!!
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »