Bonjour,
On arrive petit à petit à la fin de l'année scolaire, et je dois passer une épreuve sportive qui me fait terriblement peur
Il est question d'une épreuve d'endurance : 3 fois (???) mètres (j'ai oublié).
Le gros problème c'est que d'une part j'ai énormément d'asthme, d'autre part je suis un obèse avec des problèmes d'articulations.
De plus, je ne peux pas aller à l'épreuve aménagée car ils proposent piscine ( [-X c'est pas pour moi ça).
J'ai vraiment très peur, les règles sont très strictes (si je m'arrête une seule fois de courir : élimination = 0/20).
Ma deuxième épreuve est plus cool (Bad) mais je ne peux pas me permettre d'avoir une mauvaise note !
Que me conseillez-vous ?
Puis-je m'entraîner pour cette épreuve ?
Si oui comment ?
N'est-il pas contre-indiqué dans mon cas de pratiquer cette activité ?
Merci
On arrive petit à petit à la fin de l'année scolaire, et je dois passer une épreuve sportive qui me fait terriblement peur

Il est question d'une épreuve d'endurance : 3 fois (???) mètres (j'ai oublié).
Le gros problème c'est que d'une part j'ai énormément d'asthme, d'autre part je suis un obèse avec des problèmes d'articulations.
De plus, je ne peux pas aller à l'épreuve aménagée car ils proposent piscine ( [-X c'est pas pour moi ça).
J'ai vraiment très peur, les règles sont très strictes (si je m'arrête une seule fois de courir : élimination = 0/20).
Ma deuxième épreuve est plus cool (Bad) mais je ne peux pas me permettre d'avoir une mauvaise note !
Que me conseillez-vous ?
Puis-je m'entraîner pour cette épreuve ?
Si oui comment ?
N'est-il pas contre-indiqué dans mon cas de pratiquer cette activité ?
Merci
Vous le saviez peut-être pas, mais Aphrodite (la déesse de l'amour et de la beauté) était vachement ronde ! Alors ne désespérez pas