sa y'est j'ai trouver mes chaussures!!!!!
ds un petit village super on croirais même pas qu'il y a un magazin de mariée!! je suis trop contente.... un poid en moin lol au suivant ( parrure!!)
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
je les prendrais toute à l'heure et je te les montre!!!
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
dsl comme pr les faire part jarrive pas à mettre les photos alors c'est sur mon blog page 16! elle est un peut claire la photos dc on voit pas trop les "bande" sur le devant de la chaussure!
je les trouve simple mais pas trop et il n'y a pas de chichiet surtout ya un talon d'au moin 6/7 cm!!!
et bien moi je viens de trouver les mienne sur le bon coin !! beaucoup revendent leurs chaussures ou accessoires !!

désolé je suis incapable de mettre une photo

http://blog.aufeminin.com/blog/see_3456 ... tobre-2009

elles sont sur mon blog !!
J'étais à la recherche de petites chaussures pour la soirée parce que j'ai peur de ne pas suporter celles à talons :oops: :oops: :oops:
donc je suis allé chez Besson chaussures et j'en ai trouvé des toutes sympas même pas dans le rayon "mariage" et en soldes (ben ouai elles ne finissent que demain donc c'est bon :lol: ) le tout pour 25 euros.
Elle est pas belle la vie :P

(désolé je ne les ai pas en photo :cry: )
tu aurais une tite photo Ginie :D
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
elles sont super jolie!!! j'aime beaucoup
Répondre

Revenir à « Mariée ronde en beauté »