je suis désolée pour toi !!!
gros bisousss kan meme!
Merciii et mon zom est chtimi aussi :lol:
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
bonjour à toi et à ton zom ki est de mon pays!!!!
J'en avais acheté un pour récupérer d'une blessure... C'est efficace, mais ça ne fait pas trop travailler le cardiovasculaire... Donc c'est bien de faire son petit jogging à côté...
Sinon maintenant je m'en sers après avoir arrêté le sport pendant longtemps... Les muscles sont souvent raides les premiers entrainement, donc l'electrostimulation peut servir à les détendre et à évacuer plus rapidement l'acide lactique responsable des courbatures et des crampes...

Donc c'est bien en complément d'un sport, mais pas en tant que sport d'après moi...

;)
Emancipate yourself from mental slavery
Shardo a écrit :J'en avais acheté un pour récupérer d'une blessure... C'est efficace, mais ça ne fait pas trop travailler le cardiovasculaire... Donc c'est bien de faire son petit jogging à côté...
Sinon maintenant je m'en sers après avoir arrêté le sport pendant longtemps... Les muscles sont souvent raides les premiers entrainement, donc l'electrostimulation peut servir à les détendre et à évacuer plus rapidement l'acide lactique responsable des courbatures et des crampes...

Donc c'est bien en complément d'un sport, mais pas en tant que sport d'après moi...

;)

tout a fait ok avec toi! mais bon, moi je ne peux faire aucun sport actuellement a part la marche ( et sur de courtes durées) donc pour renforcer les muscles je trouve ca efficace!! mais c est certain que ca ne remplace aucunement le sport et ses bienfaits!! mais bon quand on a pas le choix.... :D
La marche c'est déja bien... Une après midi de marche pour faire son shopping, et à la fin de la journée, t'es lessivée... :D
Shardo a écrit :La marche c'est déja bien... Une après midi de marche pour faire son shopping, et à la fin de la journée, t'es lessivée... :D

HA NON lol pas lessivée PARALYSEE!!!! ;) je marche autant que je peux mais avec deux hernies discales et une cervicale.... :cry:
liliouioui a écrit :
Shardo a écrit :La marche c'est déja bien... Une après midi de marche pour faire son shopping, et à la fin de la journée, t'es lessivée... :D

HA NON lol pas lessivée PARALYSEE!!!! ;) je marche autant que je peux mais avec deux hernies discales et une cervicale.... :cry:

Aïe... :?

;)
Shardo a écrit :
liliouioui a écrit :

Aïe... :?

;)
*MDR comme tu dis!!! ;) ;) ;) ;) ;)
ps: comment t as deviné que c est devenu mon mot préféré hein??? :-k ;)
:mrgreen:

Bon rétablissement en tous cas...

;)
Shardo a écrit ::mrgreen:

Bon rétablissement en tous cas...

;)

ui merkiiiiiiiiiii ;)
Jremonte le post pour savoir, comment ça spasse avec ton appareil, et les effets ressentis?
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
coucou!
et bien ca se passe plutot bien... je commence a en ressentir les effets. l utilisation est plus que simple pas super agreable, mais c est comme pour l epilation, on s habitue lol ;) voila....
:D :D :D :D :D
salut je voudrais savoir ou puis je trouver ce genre de machine au Québec?
merci
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »