je suis désolée pour toi !!!
gros bisousss kan meme!
gros bisousss kan meme!
Shardo a écrit :J'en avais acheté un pour récupérer d'une blessure... C'est efficace, mais ça ne fait pas trop travailler le cardiovasculaire... Donc c'est bien de faire son petit jogging à côté...
Sinon maintenant je m'en sers après avoir arrêté le sport pendant longtemps... Les muscles sont souvent raides les premiers entrainement, donc l'electrostimulation peut servir à les détendre et à évacuer plus rapidement l'acide lactique responsable des courbatures et des crampes...
Donc c'est bien en complément d'un sport, mais pas en tant que sport d'après moi...
Shardo a écrit :La marche c'est déja bien... Une après midi de marche pour faire son shopping, et à la fin de la journée, t'es lessivée...
liliouioui a écrit :Shardo a écrit :La marche c'est déja bien... Une après midi de marche pour faire son shopping, et à la fin de la journée, t'es lessivée...
HA NON lol pas lessivée PARALYSEE!!!!je marche autant que je peux mais avec deux hernies discales et une cervicale.... :cry:
*MDR comme tu dis!!!Shardo a écrit :liliouioui a écrit :Shardo a écrit :La marche c'est déja bien... Une après midi de marche pour faire son shopping, et à la fin de la journée, t'es lessivée...
HA NON lol pas lessivée PARALYSEE!!!!je marche autant que je peux mais avec deux hernies discales et une cervicale.... :cry:
Aïe...![]()
Shardo a écrit ::mrgreen:
Bon rétablissement en tous cas...
Vous y êtes presque ! 👍