Je revends ce pantacourt stretch Julie Envy en taille 50. Il a un liserai turquoise autour des hanches (vous pourrez le découdre si ça vous plait pas ;)), et des plis creux en milieu de jambe à partir des genoux (voir photos) qui le rendent original :).

Pour avoir une idée de comment ça taille, perso je prends du 48 en jean stretch, et du 50 en pantalon non-stretch et en jupe... mais là il valait mieux le 50 pour que ça reste flatteur au niveau du ventre et des hanches;) Donc je le conseille à quelqu'un qui taille comme moi ou moins ;)

Quelques mesures prises à plat sans étirer :
- largeur taille : 47 cm
- largeur hanches environ 57 cm
- largeur cuisse en haut : 34 cm
- largeur d'une jambe en bas : 35 cm sans ouvrir les plis
- entrejambe : 49 cm

Je l'ai vraiment très peu porté, il est impec ;)

:arrow: vendue 15€ + fdp ;)

Merci de vous manifester sur ce post avant tout MP ;)
Dernière modification par Thyselle le mercredi 5 décembre 16:10, modifié 2 fois.
Thyselle
Thyselle a écrit :Je revends cette jupe-culotte Julie Envy en taille 50. Elle a un liserai turquoise autour des hanches (vous pourrez le découdre si ça vous plait pas ;)), et des plis creux en milieu de jambe à partir des genoux (voir photos) qui la rendent originale :).

Pour avoir une idée de comment ça taille, perso je prends du 48 en jean stretch, et du 50 en pantalon non-stretch et en jupe... mais là il valait mieux le 50 pour que ça reste flatteur au niveau du ventre et des hanches;) Donc je le conseille à quelqu'un qui taille comme moi ou moins ;)

Quelques mesures prises à plat sans étirer :
- largeur taille : 47 cm
- largeur hanches environ 57 cm
- largeur cuisse en haut : 34 cm
- largeur d'une jambe en bas : 35 cm sans ouvrir les plis
- entrejambe : 49 cm

Je l'ai vraiment très peu portée, elle est impec ;)

:arrow: vendue 15€ + fdp ;)

Merci de vous manifester sur ce post avant tout MP ;)

une photo porté stp??? ;)
L'image n'est pas forcément le reflet de la personnalité.
predestiny a écrit :une photo porté stp??? ;)

je te fais ça demain ;)
Thyselle
voilà la photo portée ;)
j'ai mis un top court pour qu'on voit bien en détail, mais je la préfère avec un top plus long perso ;)
Thyselle
10€ + fdp :)
Thyselle
up :)
Thyselle
up :)
Thyselle
8)
Thyselle
coucou

peut tu me donner la taille au max stp?
gwen78judith78 a écrit :coucou

peut tu me donner la taille au max stp?

environ 53 cm ;)
Thyselle
option
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Répondre

Revenir à « Ensemble grande taille »