Alors voilà , je voulais toucher 2 mots de cette salle de fitness exclusivement féminine.
Celà fait maintenant un peu + d'un mois que j'y vais 1 à 2 fois par semaine suer toute l'eau de mon corps sur un circuit de 30 minutes.
J'ai pris mes mensurations avant de commencer cette activité et aujourd'hui je me suis remensuré...
Verdict: -2 cm tour de bras
-4cm de tour de poirtine
-8 cm de tour de taille
-3 cm de tour de bassin
-5 cm de tour de cuisses
Je tines à préciser que je ne pratique aucune restriction alimentaire, je mange autant qu'avant!
D'ailleurs j'ai pas perdu un kilo
Je viens vous raconter ça parce que malgré tout je suis très fiere de ce travail et aussi pour motiver les filles qui veulent redessiner leurs courbes sans se priver.
Donc en bref, le circuit 30 minutes ça marche!
Celà fait maintenant un peu + d'un mois que j'y vais 1 à 2 fois par semaine suer toute l'eau de mon corps sur un circuit de 30 minutes.
J'ai pris mes mensurations avant de commencer cette activité et aujourd'hui je me suis remensuré...
Verdict: -2 cm tour de bras
-4cm de tour de poirtine
-8 cm de tour de taille

-3 cm de tour de bassin
-5 cm de tour de cuisses
Je tines à préciser que je ne pratique aucune restriction alimentaire, je mange autant qu'avant!
D'ailleurs j'ai pas perdu un kilo
Je viens vous raconter ça parce que malgré tout je suis très fiere de ce travail et aussi pour motiver les filles qui veulent redessiner leurs courbes sans se priver.
Donc en bref, le circuit 30 minutes ça marche!