Salut ;)

Une 'tite question.. Voilà je veux me remettre au sport en club, j'en peux plus de mon poids, je vais finir ma craquer si ça continue :( :(

J'irai avec des amis...

Le hic c'est que j'ai peuuuur du monde qu'il y aura... Comment gérez vous le regard des autres ?

Sinon quelle activité pour commencer en douceur ?

Merci :D
Coucou,
Alors moi avant j'allais dans une salle de sport (mais bon j'ai arrêté pour cause de déménagement...).
Enfin bref, la 1er fois j'ai aussi eu l'appréhension du comment je gère le regard des autres... Bah t'as pas du tout à l'avoir honnêtement, la plus part des gens viennent et s'en vont sans vraiment se pré-occuper des autres, en gros, chacun fait ca petite vie sur les machines.
Je suispas une experte, mais bon en général les machines ca dépend surtout de ce que tu veux travailler donc à toi de voir sur place, et au pire si tu es perdu y'a toujours quelqu'un pour te conseiller et t'aiguiller =)
Bon courage et bon sport!! :D
"Thérèse n'est pas moche. Elle n'a pas un physique facile. C'est différent."
Le père noël est une ordure :)
ya un mois j'ai commencé a aller dans une salle de sport j'avais la même apréhension que toi. Ba vraiment yavais pas de raisons, personnes regarde se que font les autres.

Pour savoir par quoi commencer parle avec le coach suivant tes envies tes objectif et tes difficultés il pourra te conseiller.

:D
LE truc c'est que le club que je vise est LE plus gros club de ma ville... Mais aussi le plus réputé et le plus sérieux...

BOn je n'irai pas seule mais bon... :(

Sinon il y a possibilité d'avoir un programme personnalisé selon nos objectifs personnels...

Mais bon, mes objectifs ?? Retrouver mon souffle, m'affiner et me muscler... Alors bon...

On verra ;)

Merci pour vos réponses ;)
pour en avoir fréquenté je travaillais essentiellement sur les machines de cardio-training(idéal pour "sécher"), je n'ai jamais entendu de remarques désobligeantes ou remarqué de regards suspicieux. tu peux y aller, ca fait vraiment du bien, même si c'est un peu dur au début faut rester motivé car la régularité paye. Bon courage.
Même réponse que tizef45, je frequente une salle de sport 2 à 3 fois par semaine (en complément d'autres sports).

Je n'ai jamais vu de mauvais regards, que ce soit sur moi ou sur d'autres.
Il y a quelques ronds dans la salle mais il y a aussi des personnes agées. Et tout le monde cohabite sans problème.
Et puis à force de se croiser on discute, c'est sympa.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »