Alors je m'explique:
J'ai un exposé a faire sur un sujet de mon choix.. le sujet n'a pas grande importance, c'est surtout la maniere dont on parle et dont on capte l'attention des auditeurs qui est evaluée..
Donc pour pas avoir a faire un sujet sur un truc qui ne va pas forcement captiver mes petits camarades de TD, j'ai choisi un sujet un peu decalé, qui colle avec ma personalité: Pourquoi la vache qui rit rit?
J'ai deja des elements mais je voulais connaitre votre avis sur quelques points (vi je sais ca fait un peu serieux pour un sujet comme ca!)

:arrow: Quels genres de parties puis-je faire? ( j'ai deja l'impact publicitaire du mystere et la vraie raison.. mais bon c'est encore leger)
:arrow: et votre avis sur l'impact publicitaire justement..
:arrow: Et puis un truc un peu marrant, a votre avis pourquoi rit-elle?

merci de votre aide!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Euh.. erreur dans le titre, il faut lire la vache evidememment.. pas la vacge.. Si quelqu'un avait l'extreme bonté de le modifier.. ;)
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :Euh.. erreur dans le titre, il faut lire la vache evidememment.. pas la vacge.. Si quelqu'un avait l'extreme bonté de le modifier.. ;)

Suffit de demander :)

Mais au fait, cette vache, pourquoi elle rit ?
je le sais moi nananère!
Je te le dirais si vous m'aidez! mdrr

Merci silk de ta splendide générosité! mdrr ;)
Ex MademoiselleM
Heu..pour l'impact publicitaire, moi, je trouve cela idiot(houlà là,si je continue ainsi, on va me prendre pour une pince sans rire!)

Pourquoi elle rit???heu...elle sait qu'un jour, les imb**** du gouvernement français iront en taule car ils ne seront plus protégés?
Elle a vu son bulletin de salaire et vaut mieux en rire qu'en pleurer?
Elle a enfin trouvé qu'elle robe elle allait mettre?

Non, désolée Marinou, mais j'en n'ai vraiment aucune idée :lol:
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
chocir a écrit :Heu..pour l'impact publicitaire, moi, je trouve cela idiot(houlà là,si je continue ainsi, on va me prendre pour une pince sans rire!)

Pourquoi elle rit???heu...elle sait qu'un jour, les imb**** du gouvernement français iront en taule car ils ne seront plus protégés?
Elle a vu son bulletin de salaire et vaut mieux en rire qu'en pleurer?
Elle a enfin trouvé qu'elle robe elle allait mettre?

Non, désolée Marinou, mais j'en n'ai vraiment aucune idée :lol:

MDR chocir, j'adooore tes raisons! :D
je propose aussi dans le meme genre:
Elle se fout de la G***le des pauvres gens comme nous qui marchent dans la combine
Elle se marre parce qu'elle sait pertinamment , ELLE, ce qu'il y a ds cette coconnerie? :arrow: je connais des gens qui ont travaillé pour Bel et qui ne veulent plus jamais en manger...
Ex MademoiselleM
Un truc en ce moment les Ricains se l'arrachent c'est une bonne matière d'accrocher le public, y a suffisement de cons pour croire que si quelque chose marche chez eux c'est forcément bien.
Pourquoi la vache qui rit?
1. Parce que si elle faisait la gueule ça voudrait rien dire
2. Sans m'avancer chez moi elle roule sous la table tellement je suis drôle
3. Elle rit parce que l'on nous fait croire que c'est du fromage
4. Parce que les Ricains sont des cons
5. Elle a survécu le cas contraire on se poserait pas la question
Etc... :P
"La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (A.Einstein)
Toi t'aurais un exposé à faire en anglais sans sujet que ça m'étonnerait pas :)

J'ai le même problème pour jeudi prochain mais tjs pas de sujet tout court à exposer en TD ;)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
La FAQ, ou plutôt, les Frequently Answers :

Yojik : La vache rit de bonheur parce qu'elle a mangé un couscous, et que le couscous, c'est la vie.

Argh : La vache rit parce qu'elle a mangé un chili con carne, et que le chili con carne, ça fait pêter. Et comme c'est une vache un peu crétin sur les bord, ça la fait rire.

Aristan : La vache rit, parce qu'elle essaie d'appliquer la philosophie Nietszhéenne à coup de marteau, avec la puissance dévastatrice du rire créateur.

Sapho : J'ai le droit de donner mon avis sur ce topic?

PetitPaul : Parce qu'elle a vu mon rikiki.

Boreale : J'allai dire un truc, mais mon e-book a la batterie qui flanche.

Tigroutte : Si tu définissais mieux ce qu'est "la vache", et ce qu'est "le rire", peut-être que je répondrai à la question.

David : Olà, la majorité silencieuse, si tu donnais ton avis?

PierreLyon : Je répondrai pas, j'en ai marre de ma faire remballer à chaque fois que je dis un truc.
"C'est marrant. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est déjà jeudi."

P. Desproges
Nootship a écrit :Tigroutte : Si tu définissais mieux ce qu'est "la vache", et ce qu'est "le rire", peut-être que je répondrai à la question.

HAN ! :shock:

mechant va !!! :lol:
These are hard times for dreamers
Répondre

Revenir à « Portnawak land »