Il y a environ 1/4 d'heure, dans "Vie Privée, vie Publique", l'emission de France 3 :
Le débat portait sur le vieillissement et la manière de l'accepter, et est resté pendant quelque temps sur la chirurgie esthétique.
Christiane Collange, la célèbre écrivain, un peu ronde, expliquait qu'elle ne concevait pas de se faire refaire le visage.
Evelyne Pagès, ex-présentatrice de télévision sur France 3, s'est fait lifter il y a déjà de nombreuses années.
"Christiane Collange :
- C'est quand même dommage de ne pas savoir à quoi tu aurais ressemblé si tu avais laisser seulement laisser le temps faire son oeuvre.
Evelyne Pagès :
-Frippée, sans doute, surtout que je suis mince !
Christiane Collange :
-C'est vrai que j'ai la chance d'être grosse !! (grand éclat de rire)"
Alors, qu'est ce que vous en pensez ???
Le débat portait sur le vieillissement et la manière de l'accepter, et est resté pendant quelque temps sur la chirurgie esthétique.
Christiane Collange, la célèbre écrivain, un peu ronde, expliquait qu'elle ne concevait pas de se faire refaire le visage.
Evelyne Pagès, ex-présentatrice de télévision sur France 3, s'est fait lifter il y a déjà de nombreuses années.
"Christiane Collange :
- C'est quand même dommage de ne pas savoir à quoi tu aurais ressemblé si tu avais laisser seulement laisser le temps faire son oeuvre.
Evelyne Pagès :
-Frippée, sans doute, surtout que je suis mince !
Christiane Collange :
-C'est vrai que j'ai la chance d'être grosse !! (grand éclat de rire)"
Alors, qu'est ce que vous en pensez ???
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !