coucou les VLRiennes,

je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je me pose une question ... alors voila, j'ai une morphologie en H :cry: et j'aimerais la transformer en 8,que je trouve nettement plus féminine.

je sais qu'une porphologie ne se change pas, mais étant donné que j'ai toujours était grosse, je ne sais pas si je suis en H parceque je stock principalement au niveau de la taille et du ventre ou si c'est ma morphologie naturelle et que même si j'aurais était mince je serais en H, :? comment savoir ça ?

j'aimerais donc savoir s'il est possible grâce à une pratique sportive de modifier ma morphologie et si oui quel sport dois-je pratiquer ? j'ai entendu dire que faire du "houla-hop" permet d'affiner la taille, qu'en pensez-vous ?

merci de votre aide,
Je ne pense pas que le cerceau puisse creuser ta taille ;)

Le sport a deux effets principaux sur le corps :
1/ développer les muscles.
2/ faire fondre la graisse.

Les muscles développés peuvent être ciblés en fonction du sport pratiqué. A l'inverse, certains exercices d'étirement peuvent affiner certains muscles (je pense en particulier aux mollets).

Mais en revanche, il est impossible de cibler l'endroit où la graisse fondra. C'est de façon générale réparti dans tout le corps, et dispatché de façon complètement différente d'un individu à l'autre.

Si tu pratiques du houla-hop ou de la danse orientale, ou des abdos, et si tu perds de la graisse au niveau du ventre et de la taille, tu auras alors une musculature plus harmonieuse qui apparaîtra à ces endroits (plutôt qu'une peau relachée). Ce sera peut-être plus harmonieux.
Mais si tu as tendances à perdre en même temps des hanches et des cuisses, tu risques de te retrouver avec une morphologie en V (ou en Y, je ne sais pas comment on dit...)
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »