J'aime aller à la piscine et faire du VTT ...

J'habite à Marcelcave, donc meme vers moreuil, villers bretonneux, corbie ....

Ca motiverai quelqu'un de m'accompagner ?
~ Toi d'un coté, Moi de l'autre, et au centre un pti qui se contruit ~
bin y a moi suis d abbeville !!!

bon j ai pas de vélos et mes finances sont tristes mais pourquoi pas de la marche ??

pour la piscines peut etre mais je m assume pas encore tout a fait pour y aller !!

mais bon si tu veut on peut le tenter :D

bizzzz
Ben euh piscine oui, mais tu ferais la route jusqu'à amiens ?

Ne t'inquiete pas, à la piscine on voit de tout ... de l'anorexique à l'obese ... donc tout le monde passe inaperçu :) je sais de quoi je parle ...

Pour la marche, pourquoi pas, mais je ne suis pas sure que ca soit bénéfique pour les kilos en trop.

Bizz
bin je pense que n importe quelle activité physique est bénéfique !!! lol

pour la piscine on me l a deja dit mais j ai jamais osé passé le cap !!! pourtant j adore l'eau mais a cause de ca j ai jamais appris a nager!!!!

et oui je viendrai sur amiens c est a 20 minutes de chez mes parents !!
C'est super ça :P

Je t'apprendrai à nager si tu veux :)

Faudrait qu'on se rencontre alors !

bizz
sans soucis :D :D

je te file mon msn en mp !!!!!
Je t'ai ajouté :)
Coucou
Moi je suis étudiante sur Amiens.
Si vous allez à la piscine sur Amiens, je suis intéressée. Mais pas avant fin septembre, à la rentrée des cours.
Je vais déjà un peu dans une salle de sport mais j'aimerais bien aller à la piscine, une fois par semaine par exemple. Dites- moi quoi.
Bonne journée
Salut
Ok pour te joindre à moi/nous d'ici fin septembre.
Tu voudrais faire d'autres sports ? Moi perso, j'ai pas les moyens d'aller en salle de sport. J'ai fait de l'aérobic en association pendant 6 mois. Mais ca ne me faisait pas grand chose... :/
Bonne journée !
Salut triplek
Ok pour fin septembre.
Mon abonnement à la salle de sport se termine en fin d'année (il me semble).
J'hésitais à y retourner (j'adore y aller mais ça reste un gros budget). De plus, je voudrais intégrer la protection civile.
Si tu veux faire d'autres sports, c'est possible. J'aimerais beaucoup me mettre à courir mais c'est pas simple toute seule. J'ai des amis qui courent mais c'est pour s'entraîner au concours d'officier pompiers, alors...
On se tient au courant
Bonne journée
Salut Jujulatitine,
Désolée pour le retard :s
Là je viens de tomber enceinte, donc ok pour la piscine toujours mais pour les autres sports je vais éviter, vu que c'est déconseillé de s'y mettre plus quand on en fait pas trop, limite pas du tout... lol
En ce qui concerne le fait de courir, je ne peux pas moi car j'ai un problème avec mon genou. J'ai une amie qui court régulièrement, toute seule par contre, sur le parc de la hotoie.
Si on vient à se rencontrer, je pourrais vous mettre en relation.
Bonne soirée !
Bonjour TripleK
Tout d'abord félicitations.
Je suis désolée de répondre aussi tard.
Je pensais pouvoir aller à la piscine à la rentrée de septembre. Mais une mauvaise rencontre avec un convoyeur m'en empêche et celà pour encore quelques temps... Et oui, j'ai eu un accident de travail (bien pour quelqu'un qui travail dans la sécurité au travail :oops: ), mon doigt a été coupé sur toute la longueur et j'ai été brûlée sur une bonne partie du dos de la main. Bref, j'ai visité SOS mains.
Dès que j'ai l'autorisation de refaire du sport et aller à la piscine, je te recontact.
Bonne journée.
A bientôt j'espère.
Bonjour Juju

Merci :)

Et Désolée d'apprendre ton accident du travail. Ca m'a l'air sérieux !!

J'attend de tes nouvelles, Bonne journée. Bon rétablissement...

Biz !
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »