Salut, je suis super motivée pour m'inscrire aux cercles de la forme sur Paris, st lazare ou ornano dans le 18ème, si çà tente quelqu'un??? MOTIVATION!!!!! Ciao les girls! 8) :lol:
coucou moi j arrive sur paris fin decembre et je voudrai me remettre au sport, tu veux faire koi com sport toi? moi j aimerai bien tenter l'aquabiking :D
ctipamignon a écrit :coucou moi j arrive sur paris fin decembre et je voudrai me remettre au sport, tu veux faire koi com sport toi? moi j aimerai bien tenter l'aquabiking :D

Salut,

Moi aussi ça me tenterai bien de faire du vélo dans l'eau. J'ai vu ça sur M6 il y a qqs mois et ça avait l'air pas mal pour perdre du poids !
Toutefois, après recherche, je n'ai vu qu'1 lieu pour en faire : Club Med Gym... Et vu les prix...
hello
je suis inscrit aux cercles de la forme et je frequente surtout la salle de bolivar,mais si vous êtes intéréssée pour des seances sportives type jogging et exercices en exterieur n'hesitez pas à me contacter et à nos baskets,et après pourquoi ne pas se faire un petit brunch sympa?

bises à toutes
mon mail:[email protected]
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »