voila jdois perdre absolument du poids
j'ai un vélo elliptique
j'aimerais savoir si l'une de vous en a fait et si oui
combien avez vous perdu en KG ET EN TAILLE
je fait un BON 46 et aimerais un BON 42 40
REPONDEZ MOI VITE SVP SVP SVP SVP
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Le sport tout seul ne fait pas maigrir. La dernière étude sur le sujet a montré que pour maigrir, il faut réduire un peu les apports (un peu, pas la peine de faire un régme draconien) et augmenter les dépenses (activité cardio comme l'elliptique entre autres).

Tu commences à puiser dans tes réserves de gras au bout de 40 minutes. Il faut donc viser une heure d'exercice au moins 5 fois par semaine pour perdre du gras.

Je suis passée de la taille 50 à la taille 36 mais il m'a fallu 2 ans. Maintenant, je fais du sport tous les jours pour me maintenir et je suis devenue accro au sport. Je ne mange pas n'importe quoi non plus.

Bon courage.
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !
bonjours
en te lisant zoum je suis impressionnée!!!! perdre autant c'est trés... wawww!!
desolé soundouce je ne peux pas t'aider, parce que meme si j'ai un velo elliptique je n'en fais pas assez pour avoir de réélle resultat grace a ça.
zoum, tu conseil 40 min min, mais pur l'inqtant je ne suis pas sur te tenir 40 min, tu faisais d'autre excercice? je voudrais faire du step et du sport avec des poids mais j'ai peur de mal les faire. quand j'etais ados je m'amusais a faire des mouvements avec des poids de 2 kg, mais au mois de quelque mois j'ai remarque que j'ai musclé les triangle a la base du coup, ça faisait trop moche. maintement je ne veux pas me trompé.
soundouce a écrit :voila jdois perdre absolument du poids
j'ai un vélo elliptique
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bonjour une petite lecture de la charte ce serait pas mal je pense ;)

Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.

Tu risques donc d'avoir peu de réponses sur ce point.
bland a écrit :bonjours
en te lisant zoum je suis impressionnée!!!! perdre autant c'est trés... wawww!!
desolé soundouce je ne peux pas t'aider, parce que meme si j'ai un velo elliptique je n'en fais pas assez pour avoir de réélle resultat grace a ça.
zoum, tu conseil 40 min min, mais pur l'inqtant je ne suis pas sur te tenir 40 min, tu faisais d'autre excercice? je voudrais faire du step et du sport avec des poids mais j'ai peur de mal les faire. quand j'etais ados je m'amusais a faire des mouvements avec des poids de 2 kg, mais au mois de quelque mois j'ai remarque que j'ai musclé les triangle a la base du coup, ça faisait trop moche. maintement je ne veux pas me trompé.

Il faut y aller progressivement pour entraîner son coeur et alterner les allures. 1 h de cardio, c'est un objectif. Tout le monde peut y arriver mais il faut être régulier. Il faut se fixer un emploi du temps et s'y tenir quoi qu'il arrive. Parfois, on préfère rester sur son canapé mais quand on fait l'effort de s'y mettre, on est vachement content après.

Pour se muscler, le mieux, c'est soit de suivre des cours collectifs soit de prendre un coach à domicile si on n'ose pas aller en salle. 10 séances de coaching, ça permet d'apprendre les bons mouvements et ce n'est pas non plus si cher que ça. On en tire un vrai bénéfice sur le long terme.
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !
soundouce a écrit :voila jdois perdre absolument du poids
j'ai un vélo elliptique

ton message risque d'être mal accueilli

moi quand j'entends "il faut absolument que je perde du poids" je m'attends à une suite du genre "je n'arrive pas à tomber enceinte et le gynéco pense que je devrais perdre du poids" ou "je risque de nombreuses maladies chroniques si je continue comme ça"

là... toi tu nous dis "je fais un 46 et j'aimerai un BON 42-40" c'est une façon de sombrer dans les TCA (enfin disons que ça aide beaucoup) de partir dans un régime avec ce genre d'idéalisation d'un chiffre ou bien dans les régimes yoyo (je perds -35Kg en 6 mois et je gagne +45 les 2 mois suivant car j'arrête le vélo pour X raisons du coup je déprime donc je mange, etc.)

en revanche, en effet tu es en sur-poids et en effet le vélo sera une bonne aide pour faire du sport... si tu arrives à faire au moins 30min tous les jours jusqu'à la fin de ta vie (enfin dans le long terme pas dans les "3 mois avant l'été") et si bien sûr tu ne manges pas une tartiflette tous les soirs :lol: (ce qui n'interdit pas de se faire plaisir de temps en temps enfin faut déjà aimer la tartiflette bien sûr moi perso ça me fait vomir lol)

je ne veux pas être méchante ou méprisante... je te parle vraiment en connaissance de cause et surtout on est sur un forum "anti-régime" (à la base pas qui privilégie l'estime de soi même si soi ne correspond pas à un mannequin photoshopé)

bon courage pour le vélo ^^
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
je te conseille de faire 60 Min de marche chaque jour repartie de la manière suivante 30 min le matin et 30 min le soir, mais par contre si t'es dans l'impossibilité de le faire le matin, alors chaque soir marche durant 1km et le weekend 1,5 km, ensuite le weekend prochain 2 voir 3km ainsi de suite privilégie les montées ou les escaliers.
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »