Comme je vous envie, vous, femmes rondes et belles, qui se sentent bien dans leur peau, dans leur coeur, dans leur corps, dans leur baskets !
Bien sur, ça ne doit pas être ainsi 24h/24h , personne n'est sur - humain nan plus !
Et puis, à la base, je crois que c'est donné à tout le monde !!
En tout cas, ce n'est pas mon cas.
Et même si je m'étais armée pour faire face au monde exterieur, je sens que ma carapace ce fissure petit a petit.
Ce qui, au fond, n'est pas plus mal !
Contrairement a quelques années en arrière, je commence a me sentir seule.
Mais il est où l'homme de ma vie ?! ?!
C'est un sacré cercle vicieux :
le poids nous complexe
on se sent seule
on prend du poids
on complexe
on se sent seule....
Et puis, si on commencer par changer de mentalité, et si, être ronde, ce n'était pas une maladie ?
on ne peut pas demander aux autres de nous accepter si nous meme on ne s'accepte pas.
ce qui expliquait bien pourquoi, quand un garçon s'interressait a moi, je m'enfuyais en courant. Bon, en courant peut etre pas, mais en tout, je m'enfuyais !
Aujourd'hui, avec le recul, je me rends compte que je n'ai peut etre pas toujours agis comme j'aurai du face a mon poids.
Maintenant, et le forum n'y est pas pour rien, je me rend vraiment compte qu'on peut etre heureux.
Et c'est surtout, même si ça peut paraître un peu reducteur, en voyant des hommes aimant des femmes fortes que j'ai eu le declic.
Rien de plus beau que l'Amour, même quand on est rond !
Et puis, une maman ronde, ça aussi c'est possible !!!
J'ai presque envie de verser une ptite larme tellement, d'un coup, j'ai une envie terrible de vouloir VIVRE !!!
merci pour m'en avoir redonné le gout, d'une maniere ou d'une autre.
Bien sur, ça ne doit pas être ainsi 24h/24h , personne n'est sur - humain nan plus !
Et puis, à la base, je crois que c'est donné à tout le monde !!

En tout cas, ce n'est pas mon cas.
Et même si je m'étais armée pour faire face au monde exterieur, je sens que ma carapace ce fissure petit a petit.
Ce qui, au fond, n'est pas plus mal !

Contrairement a quelques années en arrière, je commence a me sentir seule.
Mais il est où l'homme de ma vie ?! ?!

C'est un sacré cercle vicieux :
le poids nous complexe
on se sent seule
on prend du poids
on complexe
on se sent seule....
Et puis, si on commencer par changer de mentalité, et si, être ronde, ce n'était pas une maladie ?
on ne peut pas demander aux autres de nous accepter si nous meme on ne s'accepte pas.
ce qui expliquait bien pourquoi, quand un garçon s'interressait a moi, je m'enfuyais en courant. Bon, en courant peut etre pas, mais en tout, je m'enfuyais !
Aujourd'hui, avec le recul, je me rends compte que je n'ai peut etre pas toujours agis comme j'aurai du face a mon poids.
Maintenant, et le forum n'y est pas pour rien, je me rend vraiment compte qu'on peut etre heureux.
Et c'est surtout, même si ça peut paraître un peu reducteur, en voyant des hommes aimant des femmes fortes que j'ai eu le declic.
Rien de plus beau que l'Amour, même quand on est rond !

Et puis, une maman ronde, ça aussi c'est possible !!!
J'ai presque envie de verser une ptite larme tellement, d'un coup, j'ai une envie terrible de vouloir VIVRE !!!

merci pour m'en avoir redonné le gout, d'une maniere ou d'une autre.