Quelqu'un aurrait-il un bon vélo à vendre?
t'as été voir sur E-bay?
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Bonjour Tidie,
En face du jardin d'acclimatation, tu as un loueur/réparateur de vélos qui vend aussi des vélos.
Attention, avant les beaux jours, il n'est là que le samedi et le dimanche. Et quand il pleut, il n'est pas là..
Essaye, on ne sait jamais.

et ben sur e-Bay, sont là tous le temps! :D
(sans compter que ça dépend de ses moyens financiers, un vélo d'occaz chez un réparateur de vélo, c souvent un vélo à prix neuf dans un magasin de sport et le double de chez un particulier.....)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
cherche quoi comme velo

course ,demi course , vtt,appartement,c'est pas preciser
DaylightDies a écrit :
et ben sur e-Bay, sont là tous le temps! :D
(sans compter que ça dépend de ses moyens financiers, un vélo d'occaz chez un réparateur de vélo, c souvent un vélo à prix neuf dans un magasin de sport et le double de chez un particulier.....)

C vrai que des fois çà te revient plus cher :? mais pour lui, je ne connais pas ses prix, G vu qu'il était là C tout.
Et comme je ne sais pas non plus ce qu'elle cherche... G proposé çà au K ou... Et puis comme çà elle pouvait essayer et voir ce qu'il lui fallait comme modèle...

pour toutes ces bonnes raisons, je ne peux que m'incliner ;)

Woody Allen
je voudrait un B-twin ou un vtt si possible 24 pouces....car moi je suis petite.... :oops:
RAS
Si je compte bien, çà fait que vous êtes 2 à vouloir un vélo? ;)
Elodie, même punition que pour Tidie : Ebay, jardin d'acclimatation. :P
sur le catalogue de la maison de valerie et sur le catalogue finecoeur y a en , tu peux payer en 12 mensualites , ca vaut le coup surtout si tu n as pas trop d argent ... < c est ce que j ai fait moi >
Encore mieux que d'acheter un vélo si t'est près d'Agen, il y a une association ( Fées du sport ) qui fait des collectes de vélos non utilisé et qui les redistribues après rénovation. Ils ont fait une collecte de vélo (http://muriel-boulmier.com/air-du-moment/troisieme-depose-velo-et-securite-routiere) il y a pas longtemps. Tu devrais te renseigner peut être.
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »