Pidoudiss a écrit :
Le problème comme je l'ai dis plus haut c'est que je n'ai aucun moyen d'accéder à leur porte pour les inviter a boire un verre ou bien leur demander de faire attention a cause de la coursive. Et donc aucun moyen de savoir également leur nom pour mettre un petit mot dans la boite aux lettres.
Ils ont bien une sonnette "Ã rue"...
Parce qu'effectivement, comme d'autres, je pense que le mieux serait d'essayer de sympathiser et d'en profiter pour glisser que c'est mal insonorisé et que les courses des mômes te réveillent...
Par exemple, avant, on habitait dans un appart au dessus d'un magasin, et je faisais systématiquement tourner mes lessives le matin en partant bosser. Du coup, l'essorrage, qui faisait un boucan de tous les diables, et trembler le plafond du magasin avait lieu pile à une heure très fréquentée... Mais je ne m'en suis rendue compte qu'une fois que j'ai été présenter mes vœux à la patronne, et qu'on a un peu discuté...
Du coup, je programmais pour que l'essorage aie lieu quand le magasin était fermé...Sauf quand il n'y avait pas moyen...2-3 fois l'an...
Pourquoi toujours imaginer que les gens sont des cons?