Hello,

Voilà le topo, je ne pense pas être un cas isolé quand je dis, que je peux essayer d'assumer mes rondeurs du mieux que je peux, mais que je voudrais éviter d'être flasque, avec de la peau d'orange et tout le tralala.
Cependant, il y a un *hic*. Malgré toute la bonne volonté du monde, j'ai parfois un peu peur du regard des gens dans mon "quartier village" (J'habite au milieu de Paris pourtant), des gens tout court d'ailleurs. J'imagine déjà leur regard interrogateur : "Fait-elle un régime ?"
Difficile d'y aller avec mon copain, devant qui je ne veut pas m'effondrer au bout de 2m en sueur parce que j'ai du mal a trainer mes grosses fesses, d'y aller avec une copine sportive, parce que le temps qu'elle fasse un tour de terrain, je serais déjà en train de cracher mes poumons, seule ? Si personne ne me motive, je ne tiendrais pas une semaine. Je suis même capable de me mentir à moi même. "C'est pas la flemme, c'est le temps" ...

J'ose croire que beaucoup de vous se reconnaitront dans cette description, une seule autre élue de la flemme peut être ? Ou même quelqu'un qui elle y arrive sans moi mais accepte de m'aider de bonne grâce ?

Je ne suis pas trop chiante quant au choix des activités proposées.

A savoir, je suis étudiante et donc pas fortunée, non je ne compte pas sur mes parents pour me payer ma salle de sport à "L'Usine" La salle de sport hype des beaux quartiers de l'opéra.

A votre tour !
Lol je crois que tu as trouvé une partenaire, enfin si tu veux bien de moi lol :lol:
Je suis également étudiante sur paris, et je cherche à me motiver donc voilà je réponds à ton sympathique message. Rassure toi je n'ai pas énormément d'argent aussi donc voilà j'attends de savoir si t'es toujours ok.
Pourquoi pas faire connaissance via msn ?
bisouxx
Je veux bien,mais autant te prévenir : je crache aussi mes poumons au moindre effort mais suis motivée !
Msn en mp ;)
Bref...
a ce rythme là, on va arriver à créer une salle de sport spéciale rondes...
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »