salut a tous, je connais une piscine privé, elle se trouve sur bxl et aussi une autre à louvain, il faut telephoner pour reserver les prix sont variables au plus vous etes au moins vous payer, pour deux personnes c'est vrai que c'est cher mais ca en vaut vrmt la peine

le site est www.aquaheaven.com

allez sur le site vous y trouverez toutes les explications et aussi de tres belles photos

amusez vous bien :D
Je sais que sur Paris, on peut privatiser intégralement le Hammam Montorgueil 8)

Il est magnifique, c'est un vrai bijou, bon par contre la privatisation est très très chère :oops:
Dans la prestation il y a le hammam, le gommage et les massages, mais aussi les pétales de rose partout, le jaccuzi et le thé à la menthe et les petites patisseries dans un décor de mille et une nuits :angel:

(moi j'y suis allée tout à fait normalement, aux heures où le hammam est ouvert à tous ;))
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Bonjour,

Je voulais savoir si la piscine de l'avesnois était couverte, et si l'eau est à bonne température, car je suis assez frileuse. Merci beaucoup ;)

A bientot !
a strasbourg ça existe?
bonjopur moi j ai essaye un centre d erelaxation entre maubeuge valenciennes mons terrible agora :D www.agora-relaxation.be
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »