C très très artisanal mais C ce k ça m'inspire !

<----
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
ben il est pas mal bricolé ton avatar, ;)
(par contre c'ets juste dommage pour un truc: j'aimais bien ton avatar précédent, le petit bout de ta bouille, c'était jouuuuli )
hihihi merci boreale.. ma bouille, je la remettrai kan j'aurai moins la rage :evil: :lol:
Oui, moi aussi je ne connais pas ce logo? Ils ont inventé quoi encore.
Holala, on ne sera jamais tranquille!
:?
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Je suis allée sur le site de Leclerc. Bon c vrai que le bonhomme est d'un mauvais goût mais je ne pense pas que le but recherché est de faire culpabiliser les rond(e)s.
C leur façon de faire de la prévention, bah, laisson les.
Le bonhomme sur l'emballage ne changera rien à mes habitudes d'achat.
De toute façon, la prévention sur l'obésité est présente partout aujourd'hui. Ca ne m'étonne pas qu'elle soit arrivée jusque dans les supermarchés.
Si ça leur donne bonne conscience...
:roll:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
une seule chose à dire; bien joué timafa. :D
timafa, peux-tu expliquer le sens de ton avatar ?
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
blackrose a écrit :timafa, peux-tu expliquer le sens de ton avatar ?

j'ai récupéré leur logo et adapté.. dans leur logos le petit bonhomme obèse devait jeter l'aliment en question (soda, chips, céréales,..)

moi j'ai enlevé la partie où le bonhomme jète (parque si il y a quelque chose à jetter qu'il le jètent eux même au lieu de le vendre).. et je lui ai mis un coeur, parcequ'on en un et je lui ai mis une rose parcequ'on mérite le respect ..
indo-fee a écrit :tu as sans doute un peu raison, mais alors pourquoi pas un sur l'alcool...

on en fini jamais...

Ouais, j'veux bien un logo animé avec un alcoolique qui bat sa femme et ses gosses, tiens, pour rester dans la même veine de raccourci stupide et facile que celui là...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »