Une copine des US à qui je parlais du forum VLR a trouvé l'idée du forum et des rencontres sympathiques...

Elle vient de me faire découvrir une émission (enfin des bribes) que je ne connaissais pas du tout. Bref, un concours de "beauté" pas comme les autres et j'ai trouvé cela intéressant. Pour info, c'est sa cousine qui a gagné et elle est wouaaaah (en haut à gauche).
http://www.oxygen.com/specials/fatchance/contestants/

la gagnante a remporté un petit pactole, un contrat et quelques autres aménités...

la 1/2 finaliste était chauve...

comme quoi, la beauté n'est pas unique !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Je viens de regarder, c'est génial! :multi:

Elles sont superbes ;)

On n'est malheureusement pas près de voir ça en France. :roll:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Ca fait plaisir de voir ça n'empêche !
Trop génial!
Au moins les americains n'ont pas peur de diffuser un vrai concours de miss ronde à la télévision(en prime time en plus!). Je suis ravie :D
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Ces filles sont vraiment magnifiques...
CoOl! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
elles sont vraiment belles !!
blablabla
c'est vrai qu'elle sont joli toute ces femmes
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Enfin, TF1 hésite pas à acheter des trucs comme Mon incroyable fiancé mais un concours de femmes rondes, on peut toujours rêver :evil:
waouh elles sont très jolies!
Merci oarystis! :D
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Elle est très belle la cousine de ton amie... je serait gay ou bi ou mâle, je te demanderai de m'obtenir son numéro !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
qui... qui me parle? :roll:
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
ça fait chaud au coeur de voir des belles nanas qui défendent la beauté des rondeurs ;)
Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »