Bon voilà , coucou tout l'monde...
ca faisait longtemps que j'avais pas déprimée , mais il a fallut que ca revienne aujourd'hui...
Bon voilà , c'est pas bien compliqué...
Le sujet de ma déprime , " L'amour " comme d'hab...
ya un truc que j'veux savoir!!!
Pourquoi est-ce que j'suis maudite niveau amour ?
c'est complexe .. trop difficile a expliquer!!
ca fait 2 ans que je ne suis pas tombée amoureuse , peut etre ais-je trop peur d'être redeçue une nouvelle fois ?
peut etre que j'ai oublier ce sentiment ?
je n'arrive pas a savoir , mais quel est mon probleme ?
j'ai des déclarations d'amour , j'suis pas paumée... de ce coté , mais c'est toujours des garçons bien qui m'aiment mais en retour je n'arrive pas a les aimer...
pourquoiiii??!!!!!
hier j'ai un ami qui me disait , que je lui plaisait , que je l'impressionnais , que j'avais un bon caractere........
j'avoue que j'ai pas de sentiments envers lui , jle connais depuis toute petite ...et aujourd'hui il me dit , que y auras rien entre nous..
mais j'était contente a l'idée de savoir que je plaisais encore meme après avoir perdu 30 kilos...
si je déprime aujourd'hui c'est pas parce qu'il ma dit que y auras jamais rien entre nous..
mais parce que j'ai peur de finir célibataire ,et vieille femme a 30 ans...
j'en ai marre de pas trouvé la bonne personne..
j'ai besoin d'une présence , d'être aimée , mais ca marche pas...
dites moi quoi faire.. aidez moi..conseillez moi...
j'ai survecue jusqu'a maintenant , mais ca commence a faire trop longtemps 2 ans de célibat...
ca faisait longtemps que j'avais pas déprimée , mais il a fallut que ca revienne aujourd'hui...
Bon voilà , c'est pas bien compliqué...
Le sujet de ma déprime , " L'amour " comme d'hab...
ya un truc que j'veux savoir!!!
Pourquoi est-ce que j'suis maudite niveau amour ?
c'est complexe .. trop difficile a expliquer!!
ca fait 2 ans que je ne suis pas tombée amoureuse , peut etre ais-je trop peur d'être redeçue une nouvelle fois ?
peut etre que j'ai oublier ce sentiment ?
je n'arrive pas a savoir , mais quel est mon probleme ?

j'ai des déclarations d'amour , j'suis pas paumée... de ce coté , mais c'est toujours des garçons bien qui m'aiment mais en retour je n'arrive pas a les aimer...
pourquoiiii??!!!!!

hier j'ai un ami qui me disait , que je lui plaisait , que je l'impressionnais , que j'avais un bon caractere........
j'avoue que j'ai pas de sentiments envers lui , jle connais depuis toute petite ...et aujourd'hui il me dit , que y auras rien entre nous..
mais j'était contente a l'idée de savoir que je plaisais encore meme après avoir perdu 30 kilos...
si je déprime aujourd'hui c'est pas parce qu'il ma dit que y auras jamais rien entre nous..
mais parce que j'ai peur de finir célibataire ,et vieille femme a 30 ans...
j'en ai marre de pas trouvé la bonne personne..
j'ai besoin d'une présence , d'être aimée , mais ca marche pas...
dites moi quoi faire.. aidez moi..conseillez moi...
j'ai survecue jusqu'a maintenant , mais ca commence a faire trop longtemps 2 ans de célibat...