//////
Dernière modification par 141464 le samedi 3 août 1:10, modifié 1 fois.
Bonjour,
Pourrais-tu me dire de quelles tailles seront les vêtements et chaussures que tu proposeras?

Merci d'avance
*Uniquement chèques pr l''instant
*N''hésitez pas à demander des renseignements
*Les prix peuvent être négociables ds la limite du raisonnable
*Accepte les échanges
*Les vêtements, que je vends, ont été très peu portés et les culottes jamais portées
Dommage que tu ne sois pas dans ma région!!!
Bon week-end
Bonne Année à toutes

Pas de photos portées
Je garde les options 48 heures
Envoi du colis après réception du chèque
Le vide dressing goûter bio, excellente idée. En fonction de la date et des tailles proposées, je pourrais être intéressée (j'habite à Montrouge).

Bonne journée,

Stéphanie
FDPC = Frais de port sans suivi tarif lettre France Metropolitaine

chèques, paypal et virements acceptés

Options et priorités = 48h max

Vous êtes laissées tenter dans ma BAV ? Parlez-en ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_373974.htm
sa-rat a écrit :Bonjour,
Pourrais-tu me dire de quelles tailles seront les vêtements et chaussures que tu proposeras?

Merci d'avance

Bonjour a toi!

alors les tailles adultes vont du 44 au 50, avec des marques comme H&M, Zara, ou encore naf naf ou autre...les chaussures 40/41

en espérant te compter parmi mes futures convives-acheteuses!

Indira
stefnanie a écrit :Le vide dressing goûter bio, excellente idée. En fonction de la date et des tailles proposées, je pourrais être intéressée (j'habite à Montrouge).

Bonne journée,

Stéphanie

Bonjour!

je propose des tailles qui vont du 44 au 50 et pour les chaussures à talons ou non du 40 au 41

En espérant te compter parmi mes futures convives-acheteuses!

A bientôt!

Indira
Merci pour ta réponse.
Si je suis dispo ce jour-là je viendrai avec plaisir.

Bon week end ;)
*Uniquement chèques pr l''instant
*N''hésitez pas à demander des renseignements
*Les prix peuvent être négociables ds la limite du raisonnable
*Accepte les échanges
*Les vêtements, que je vends, ont été très peu portés et les culottes jamais portées
Aaaah des prix imbattables ? Ce sont bien des mots que je voulais entendre mais je sera a l'étranger pendant une partie du mois d'août, j'aurai donc souhaité savoir si tu pouvais me communiquer la date précise de ton vide dressing.
Merci
Bonjour Indira, est-ce que tu souhaites acheter des vêtements par la même occasion?
bonjour ;) un vide dressing à domicile serait t'il programmé en région parisienne d'ici les jours prochains ?
j'ai des articles de taille 42 à 48 à vendre et le coté vente de main en main est plus sympa ;)
à vos réponse, et merci de votre interet à mon message
biz biz
loule
bonjour à toutes ;) pas de compte paypal,pour les ventes tout ce feras par chêques ou possibilitée de remise en main propre region parisienne ;)
envoie toute la semaine par la poste
°Loule°
loulaoupe a écrit :bonjour ;) un vide dressing à domicile serait t'il programmé en région parisienne d'ici les jours prochains ?
j'ai des articles de taille 42 à 48 à vendre et le coté vente de main en main est plus sympa ;)
à vos réponse, et merci de votre interet à mon message
biz biz
loule

Hello !

Moi je serais partante, j'ai du 42/44/46 à vendre.
En revanche, je n'achèterai pas car je suis enceinte :-)

Je suis à Pantin.

A vous lire
Super je te tiens au courant si j'ai dautres intéressées ;)
bonjour à toutes ;) pas de compte paypal,pour les ventes tout ce feras par chêques ou possibilitée de remise en main propre region parisienne ;)
envoie toute la semaine par la poste
°Loule°
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille maison »