Je me pose une question depuis un moment... Comment se fait-il que mon blog squatte toujours en bas ? J'ai vu d'autres blogs plus récents que le mien voire même nouveaux se retrouver directement en haut (à moins que je n'aie rêvé, mais il me semble bien que je l'ai vu)

Parce que bon, pas que ça me dérange dans le fond... Mais là on croirait juste un nouveau débarqué qui flood étant donné que j'y suis pratiquement seule dans cette section :oops:

Merci des éclaircissements à venir
.
Peut-être à cause de ton air grognon ? :P

Ok, je :arrow:
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
et moi aussi j'y reste dans cette partie "nouveaux blog"...
Je suis nouvelle depuis quasi 1 an quand même :roll:
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
à mon avis c'est parce qu'on est trop des vip :lol:
.
psychobunny a écrit :à mon avis c'est parce qu'on est trop des vip :lol:

Ouai ça doit etre surement ça ! :lol: 8)
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
C'est moi qui ai signalé le post pour que les admins jettent un œil à ce souci ;)
Bah moi je vous ai pas dans la partie "Nouveau" et je ne m'y ai jamais vu non plus, j'ai des blog qui ne sont pas très nouveau par contre. C'est vraiment bizarre... :-k
Bizarre en effet. :-k
Je jettes un oeil et je reviens...
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
C'est corrigé ! :P

ça allait chercher les nouveaux blogs à partir d'un paramètre "nombre de notes" qui n'est plus utilisé depuis pas mal de temps. Les blogueuses sans doute inscrites pile avant ce changement se retrouvaient donc coincées dans cette liste, alors que les vrais nouveaux n'y étaient pas !
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
david a écrit :C'est corrigé ! :P

ça allait chercher les nouveaux blogs à partir d'un paramètre "nombre de notes" qui n'est plus utilisé depuis pas mal de temps. Les blogueuses sans doute inscrites pile avant ce changement se retrouvaient donc coincées dans cette liste, alors que les vrais nouveaux n'y étaient pas !
merci! :D
merci :D
et merci aussi pour l'information technique
.
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »