Bonjour me revoila!Comme je l'ai deja dis, je fais un tpe sur l'influence du sport sur les personnes obèses. Pour ce tpe, nous avons prévu que faire plusieurs experiences, qui permettront ainsi de prouver concretement nos explications. Le problème est qu'il faut que l'on trouve une personne en surpoids dans notre lycée, car nous n'avons pas le droit de faire entrer des personnes extérieures au lycée....malheureusement, nous ne connaissons personne en surpoids dans notre lycée. Nous avons remarqué une fille, qui a l'air tres gentille et qui nous laisse ressentir, d'apres son attitude, qu'elle n'est pas complexé...mais est-ce une apparence??nous ne connaissons pas cette personne, nous ne lui avons jamais parlé, et nous souhaiterions qu'elle nous aide pour notre tpe en realisant des experiances tres simples, mais nous n'osons pas allé lui demander si elle serait d'accord....nous avons peur qu'elle le prenne mal, comme une critique, un jugement, et ne savons pas comment lui dire, comment aborder la question, surtout que nous ne la connaissons absolument pas...
J'aurais aimé savoir comment vous le prendriez, comment quelqu'un devrait vous demander de participer a des experiencs sur des personnes en surpoids sans que cela ne vous blesse, et pour que vous acceptiez...
J'ai vraiment besoin de vos temoignages car nous sommes un peu coincées...merci d'avance
J'aurais aimé savoir comment vous le prendriez, comment quelqu'un devrait vous demander de participer a des experiencs sur des personnes en surpoids sans que cela ne vous blesse, et pour que vous acceptiez...
J'ai vraiment besoin de vos temoignages car nous sommes un peu coincées...merci d'avance