et toi?
On se dira Oui le 06.08.2016 !
-----------------------------
Infirmière de nuit, une vie à part
J'avais le choix entre un poste de nuit IDE à l'USLD ou au SSR et j'ai choisi le SSR. Dommage on aurait pu être collègue à l'USLD lol
Oui. D autant que j ai postulé récemment pour un poste au ssr. Pas retenue... La prochaine pt être.
Ha mince! Avec le déménagement il va y avoir des créations de poste je pense! L'occasion de retenter ta chance!
ça fait longtemps que tu habites sur Lavaur? Tu es de la région?
Je suis de Toulouse. Avec mon mari on a fait construire à lavaur pour des raisons de budget. On est installé depuis le 1er avril. Résultat je ne connais personne ( en dehors de mes nouvelles collègues).
Et toi ?
Ok. Moi je suis originaire d'un village à 20min de Lavaur je suis partie 5 ans dans le Pas de Calais notamment pour mes études donc en 5 ans beaucoup d'amis ne sont pas restés amis...
J'ai rencontré mon futur mari dans le Pas de Calais et on est venu s'installer ici parce qu'on a trouver du boulot dans le coin.
Je m'entend bien avec mes collègues mais on a minimum 10 ans de différence et certaines pourraient être ma mère donc pas toujours évident de créer des liens surtout en arrivant dans une équipe déjà bien formée.
Oui je comprends ! Mon équipe aussi est déjà bien constituée... L ambiance est bonne dans l ensemble.
Félicitations pour ce mariage qui approche. Je sais ce que c est. Je me suis mariée il y a 2ans. On a d ailleurs fait la fête à montcabrier, c est comme ça qu on a connu le coin. Si tu as des questions concernant le mariage n hésite pas. J étais devenu une incollable pendant mes préparatifs lol.
Vous faites ça ou ? Et t habites vers où à lavaur ?
Je t'ai envoyé un MP
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »