Je viens de tomber sur le texte d'une pétition sur un sujet proche:

sur www.change.org, "Rendre visible la composition des tampons et serviettes hygiéniques"

(impossible de faire un lien correct, je ne sais pas pourquoi! ça renvoie systématiquement vers une page de vlr...)
Je dois vivre aussi sur une autre planète car les protections que je peux acheter ne sont pas parfumées et ce sont des N*Na bleues et roses..

En plus les médecins déconseillent fortement tous ces parfums mais bon... si on regarde de plus près les tampx sont encore plus nocifs ! Comment faisaient nos grand mères?
zezetteepouseX a écrit :Je dois vivre aussi sur une autre planète car les protections que je peux acheter ne sont pas parfumées et ce sont des N*Na bleues et roses..

En plus les médecins déconseillent fortement tous ces parfums mais bon... si on regarde de plus près les tampx sont encore plus nocifs ! Comment faisaient nos grand mères?
Elles avaient des serviettes en tissu qu'il fallait laver à la main....
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
oh oui, ma mère m'a suffisamment raconté la galère des serviettes en tissu pas encore sèches les matins d'hiver.

L'odeur synthétique des serviettes me fait vomir, du coup, je me suis rabattue sur des serviettes en coton bio natrac#re. ça ne sent rien et la composition est aussi plus clean.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »