Mathilde76 a écrit :Tu crois qu'il drague ?

Comme approche moi ça me ferait fuir lol Moi homme viril, moi entretenir femme, moi faire amour à femme, moi être Dieu... Brrrr ça fait des frissons ...
il a posté beaucoup ce matin, j'ai cru que c'était un coach qui voulait nous vendre du bien-être.
puis les posts commencent à se tourner vers le sexe donc je me dis qu'il commence à montrer ce qu'il cherche vraiment.
c'est subtil, ça change des annonces mort de faim

donc depuis tout ses posts, j'essaye de le cerner mais je n'y arrive pas. j'attends le truc où il va vraiment se dévoiler
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Mathilde76 a écrit :Tu crois qu'il drague ?

Comme approche moi ça me ferait fuir lol Moi homme viril, moi entretenir femme, moi faire amour à femme, moi être Dieu... Brrrr ça fait des frissons ...
Oui il se fait mousser pour pécho une nana cérébrale comme lui😉😂
Kenzo-hamilton a écrit :Merci pour la suggestion. Mes prochains postes seront moins cérébrale. Je resterai plus terre a terre et simpliste. .
« Moins cérébral » ?!
En faite le soucis c’est que tu balances ton texte comme ça sans explication si ça te concerne ou pas évidemment qu’on va pas comprendre où tu veux en venir
A-ki a écrit :
Kenzo-hamilton a écrit :Merci pour la suggestion. Mes prochains postes seront moins cérébrale. Je resterai plus terre a terre et simpliste. .
« Moins cérébral » ?!
En faite le soucis c’est que tu balances ton texte comme ça sans explication si ça te concerne ou pas évidemment qu’on va pas comprendre où tu veux en venir
laisse tomber c'est un troll
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Vite! Un trésor m'attend...
Répondre

Revenir à « Sexualité »