il est necessaire et utile de parler de sexe, et ce qui tourne autour , l'attirance, le desir, les pratiques ...ca pEut aider et informer , mais que ce soit pretexte pour certains a pecho, ou :"vous les femmes rondes, je vous desire, vous etes les plus belles" , ca me lasse...pourquoi toujours allier rondeur et desir?et non pas le cote pratique :une position,qui convient aux rondeurs, ou :je recherche un joli deshabillé , mais je taille du 54, ou le degotter ?
en 2013, j'ai participer a une discussion sur le sexisme ordinaire , je remercie ces dames de m'avoir ouvert les yeux, pourtant , les echanges furent houleux...car il y a qqles choses que j'ai apprises , au n iveau de la confiance en soi et l'acceptation du corps, des rapports homme femme, de la devalorisation dont parfois je faisais preuve lors d'une relation avec un homme ;SUR LE PATRIARCAT AUSSI, LA CULTURE DU VIOL... j'ai aussi depuis 2013, souffert un peu de grossophobie, sexisme et validisme ,j'ai effectué qqles recherches , en repensant a cette conversation, il y a eu evolution et deconstruction , changement, prise de POSITION de ma part ...C'est aussi un forum ou en 2012, j'ai ete surprise , je ne connaissais que fort peu, encore, le web, fb, le monde des internautes , de constater que l'on parlait de tout , y compris de sexe, de mode, de bouffe, de culture...je ne sais d'ailleurs s'il existe d'autres sites comme celui ci?
enfin, revenue sur ce forum , il y a peu, je vous retrouve tous avec plaisir , merci a l'equipe des admin...