Coucou les filles
Qui aime échanger des sexto
Qui aime échanger des sexto
Dernière modification par 169067 le lundi 18 novembre 12:40, modifié 2 fois.
je crois que ça arrive à tout le monde mais si tu es venu ici pour envoyer des sextos aux femmes, passe ton chemin et vite !!169067 a écrit :Coucou les filles
Qui aime échanger des sexto pour s exiter
tu peux le faire a deux et il y a rien d"egoiste si chacun y prend son plaisir .apres chacun sa vision .PTITE a écrit :S'EXcITER VIRTUELLMENT, EN EGOISTE et se servir de l'autre, dsl, c'est moyen ....ecris leur plutot des poesies erotiques,A TES PARTENAIRES, a moins que ta main droite ait buggé?le texto ou le fast food de la ltterature ...
Mais non, Cécile, regarde comme c'est beau :PTITE a écrit :le texto ou le fast food de la ltterature ...
tu peux tout à fait sexter avec ton chéri sans que ce soit égoïste, du moment que les 2 sont consentants.PTITE a écrit :S'EXcITER VIRTUELLMENT, EN EGOISTE et se servir de l'autre, dsl, c'est moyen ....ecris leur plutot des poesies erotiques,A TES PARTENAIRES, a moins que ta main droite ait buggé?le texto ou le fast food de la ltterature ...
148015 a écrit :tu peux tout à fait sexter avec ton chéri sans que ce soit égoïste, du moment que les 2 sont consentants.PTITE a écrit :S'EXcITER VIRTUELLMENT, EN EGOISTE et se servir de l'autre, dsl, c'est moyen ....ecris leur plutot des poesies erotiques,A TES PARTENAIRES, a moins que ta main droite ait buggé?le texto ou le fast food de la ltterature ...
moi, franchement, la poésie n'a aucun impact sur moi, je trouve ça désuet.
mais sexter ne veut pas dire écrire en langage sms, tu peux tout à fait exprimer tes envies, désirs, sensations avec des mots, des phrases, des photos...
ce n'est pas de la poésie mais ce n'est pas non plus du langage sms
Vous y êtes presque ! 👍