Le 27 novembre, le nouveau film de Martin Scorsese, The Irishman, arrivera sur Netflix.

Pour son grand retour à son genre de prédilection, Scorsese réunit De Niro, Pacino, et a même réussi à faire sortir Joe Pesci (immense joie) de sa retraite.
Ce sera aussi le film le plus long de sa carrière : 3h30.

Un nouveau film de "mafieux" de Scorsese avec un tel casting, ça vous donne envie ?
je suis mitiger malgrer tout ca! la bande annonce ne m'as pas convaincu plus que ca!
sa a l air néanmoins de ressembler a hoffa avec jack nicholson
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Jamais les bande-annonces des films de Scorsese n'ont été accrocheuses, et le "produit" final ne déçoit jamais.
plus ou moins!! le meilleur de scorsese est derrière nous lol ,c est mon réalisateur préférer

mais ca va être du réchauffer!! puis même avec le casting j ai peur que ca ne prennent pas, si je le regarde c est vraiment pour le fait que je suis un grand fan de scorsese
Il n'a plus rien à prouver, mais je trouve qu'il a encore cette faculté à surprendre énormément, et chacun de ses projets en tant que réalisateur me donnent envie0
ah ca c est sur qu il a plus rien eprouver c est un des meilleurs ,quand on voit sa filmographie! c est un grand artiste!

le dernier de ses meilleur film je pense que c est "shutter island" grandiose ,magnifique!
Film génial, biensur en VO.
Et il a laissé à ces trois génies l'improvisation sur les lignes de dialogue.
Magistral
Répondre

Revenir à « Cinéma »