Comment ai-je pu passer à coté de ce sujet ?... :-s
Login with Facebook
Trop petites fesses sans doute...
Tes grosses fesses cachent l'écran de ton PC ?Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Comment ai-je pu passer à coté de ce sujet ?... :-s

85kg
Je suis énorme donc... Je fais 50/52 en haut et 52/54 en bas... Mais j'aime mon corps, bon pas mes mollets, mais ça je m'en tape... Le reste me va. Y a toujours pire que soi, c'est pas une question de taille...missonigiri a écrit :moi je complexe grave sur mes fesses je fais du 50/52 c'est énorme je trouve
Youri, bientot 1 an!
=============Vide Dressing============
Paiement paypal "entre proches", envoi sous 1 semaine.
Fdp en supplément, Mondial Relay/Colissimo/Lettre suivi (selon taille du colis) au choix.
TOUT EST NÉGOCIABLE!
=============Vide Dressing============
Paiement paypal "entre proches", envoi sous 1 semaine.
Fdp en supplément, Mondial Relay/Colissimo/Lettre suivi (selon taille du colis) au choix.
TOUT EST NÉGOCIABLE!
alizee0123 a écrit :Tes grosses fesses cachent l'écran de ton PC ?Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Comment ai-je pu passer à coté de ce sujet ?... :-s
Je n'ai pas de grosses fesses, j'ai une jolie cambrure...Non mais !... :fouet:
Ouais.. Faut voir hein....
On s'en fout de la mode, les grosses fesses bien rondes ont toujours été appréciées par ceux qui savent ce qui est beaumika49 a écrit :Bonjour les filles! Bon, je sais pas si ce que je vais vous dire va faire avancer le "schmilblik", mais sachez, mesdames, que les "gros culs" deviennent à la mode. Et que surtout, même si beaucoup disent le contraire, nous les hommes, on adore une belle paire de fesses bien galbé!!

Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Bonjour,
Dans la culture africaine, on aime bien les femmes en formes avec les fesses rebondies... Je vis avec depuis 32 ans!! lol
On vit très bien avec
Il y a eu certains moments de solitude en boutique quand tu as des difficultés à trouver un jean à cause de la cambrure et des fesses rondes.
Dans la culture africaine, on aime bien les femmes en formes avec les fesses rebondies... Je vis avec depuis 32 ans!! lol
On vit très bien avec

Il y a eu certains moments de solitude en boutique quand tu as des difficultés à trouver un jean à cause de la cambrure et des fesses rondes.
http://mademoizelchocco.wordpress.com/
Bienvenue à toutes
Pour les ventes, j'accepte uniquement Paypal.
Envoi du colis après règlement
Bienvenue à toutes
Bonjour,
On vit très bien avec
On vit très bien avec

http://mademoizelchocco.wordpress.com/
Bienvenue à toutes
Bienvenue à toutes
Salut ,
Me voila de retour apres une absence
Pour en avoir discuté avec pas mal de potes qui aiment tous les types de femmes' minces, rondes , elancées , menues ...) ( genre une trentaine) . Presque tous aiment les "gros cul " avec une cambrure , c'est plus beau , plus sensuelle, et plus sexy
Un conseil les filles, c'est un atout que vous avez en votre possession, une arme de séduction massive
Me voila de retour apres une absence

Pour en avoir discuté avec pas mal de potes qui aiment tous les types de femmes' minces, rondes , elancées , menues ...) ( genre une trentaine) . Presque tous aiment les "gros cul " avec une cambrure , c'est plus beau , plus sensuelle, et plus sexy

Un conseil les filles, c'est un atout que vous avez en votre possession, une arme de séduction massive

Comme je te comprends....je déteste cette partie de mon corps aussi pour les mêmes raisons que toi ...j ai enfin trouvé qq qui a le même problème.