bin moi je n'ai rien changé dans mes habitudes de ménage depuis que Bébé est là !!!
Je suis quand même un peu maniaque (c'est ce que Zhom dit
) mais moi je trouve que je fais juste ce qu'il faut: je ne lave pas tous les jours juste une fois par semaine mais coup de balai tous les soirs, aération de l'appart', chambre de bébé à fond une fois par semaine, et pour les mains, elles sont lavées à chaque fois que je prépare un Bib.
Je n'utilise de javel que dans mes toilettes et pour nettoyer les poubelles (dont la poubelle de la chambre de Bébé
!!!)
Bon pour les Bib' j'ai arrêté de les stériliser il y seulement 15 jours (Bébé à 7 mois
) : c'était plus pratique car je laissais les Bib' dans le stérilisateur au lieu de devoir toujours les essuyer... Mais comme maintenant Raphaël est à deux bib' par jour...
D'ailleurs des fois ça ne servait à rien de stériliser car quand je devais amener un biberon quelque part je l'essuyais
Et puis en sept mois Raphaël n'a jamais été malade !!! (je sais il ne faut jamais dire jamais !
)
Je suis quand même un peu maniaque (c'est ce que Zhom dit

Je n'utilise de javel que dans mes toilettes et pour nettoyer les poubelles (dont la poubelle de la chambre de Bébé

Bon pour les Bib' j'ai arrêté de les stériliser il y seulement 15 jours (Bébé à 7 mois

D'ailleurs des fois ça ne servait à rien de stériliser car quand je devais amener un biberon quelque part je l'essuyais

Et puis en sept mois Raphaël n'a jamais été malade !!! (je sais il ne faut jamais dire jamais !

Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !