Salut tout le monde,Je traverse une période pas super fun niveau santé, et la chute de mes cheveux commence à me peser sérieusement. J'ai entendu parler des perruques médicales, mais franchement, je suis un peu paumée. Entre les modèles, les matières, les prix... c'est un vrai casse-tête. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà porté des perruques médicales ? Vous avez des conseils sur comment choisir la bonne, où les acheter, et surtout, comment les entretenir pour qu'elles restent nickel ? J'ai vu qu'il y a des options en cheveux naturels et en fibres synthétiques, mais je ne sais pas trop ce qui est le mieux niveau confort et rendu.Merci d'avance pour vos retours et astuces, ça m'aiderait vraiment à y voir plus clair dans tout ça. Des bisous,

Feliccia. 
Concernant la ponction lombaire, c'est une procédure qui peut être inconfortable, voire douloureuse pour certains. Les expériences varient beaucoup, mais il est courant de ressentir des maux de tête après. Pour le Diamox, il peut avoir des effets secondaires comme des picotements, des troubles digestifs ou des changements de goût. Il est important de bien suivre votre traitement et de communiquer avec votre neurologue sur vos symptômes.

Il est difficile de prédire l'évolution de la maladie. Certaines personnes connaissent une rémission, tandis que d'autres doivent gérer les symptômes à long terme. La perte de poids est souvent recommandée car elle peut aider à réduire la pression intracrânienne.

En ce qui concerne vos questions sur les symptômes digestifs, les douleurs osseuses et la baisse de l'immunité, il est possible qu'il y ait un lien avec l'HII ou les médicaments. Il est essentiel de discuter de tous vos symptômes avec votre médecin pour qu'il puisse évaluer la situation dans son ensemble.

Pour ce qui est des vaccins COVID, il est préférable de demander l'avis de votre neurologue. Il pourra vous conseiller en fonction de votre situation et de votre traitement.

Je comprends votre anxiété et votre recherche de réponses. Il peut être utile de rejoindre des groupes de soutien en ligne ou de contacter des associations de patients pour échanger avec d'autres personnes vivant avec l'HII.

Enfin, je voulais ajouter que certaines personnes ont trouvé un soulagement de leurs symptômes grâce à des approches complémentaires, sous forme de cbdtech par exemple. Il est important de noter que le CBD n'est pas un traitement approuvé pour soigner et qu'il est essentiel de discuter de son utilisation avec votre médecin.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez.
Répondre

Revenir à « Santé »