voilà je viens d'avoir une révélation : le lisseur c'est magique ... Je sors de chez le coiffeur et mes bouclettes sont parties .

Quel est pour vous le meilleur modèle ( rapport qualité prix ) sachant que je n'ai pas les cheveux très frisés et que je veux juste virer des frisottis ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
sweetliss !!! ils ont un site
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
j'ai lu le post mais bon 90 € :?
surtout que j'ai les cheveux courts et pas très frisés ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
bonjour,

le meilleur je sais pas !!

mais moi j'utilise le lisseur céramic " sleek & curl" de REMINGTON est il est super éfficace !!

j'a les cheveux bouclé est il me les laisse tout lisse et il n'avime pas du tout les cheveux, pourtant je l'utilise tout les 2-3 jour !!!

et tu peut règler la chaleur !!!

voili voilou !!
ok je vais regarder remington ... tu l'as payé combien ?
je l'ai acheté 60 euro dans un magasin e.leclerc !!
ok merci ... Ils en disent bcp de bien de cette marque là . Je vais aller voir si j'en trouve un .
Karmin est le meilleur à mon avis :D
GHD est au dessus de Dyson je trouve, les effets sont instantanés... seul bémol le prix et surtout qu'il n'a pas d'autres accessoires comme un dyson  8)

Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »