Une amie fête bientôt son anniversaire et j'aimerais lui offrir un beau livre. Qui dit beau livre dit bel emballage, mais je suis absolument nulle dans ce domaine. Avez-vous des idées? Savez-vous où je peux trouver le matériel?
Login with Facebook
Miss_Tofu a écrit :Une amie fête bientôt son anniversaire et j'aimerais lui offrir un beau livre. Qui dit beau livre dit bel emballage, mais je suis absolument nulle dans ce domaine. Avez-vous des idées? Savez-vous où je peux trouver le matériel?
alors niveau emballage j'peux pas trop t'aider ch'uis une ouiche lorraine

maintenant pour l'emballage tu peux prendre 2 papiers de soie de couleurs qui tranchent ou bien en camaieu (violet et fushia) par ex et entourer le tout par un ruban soit en satin soit en raffia.
Merci Biscuit
, je garde l'idée de l'annotation!
Tu sais où je peux trouver du papier de soie et du raphia?

Tu sais où je peux trouver du papier de soie et du raphia?
hé bien dans des magasins de loisirs créatifs ou bien dans des librairies, peut etre même en supermarché, mais tu auras le plus grand choix de coloris en magasins de loisirs créatifs (qui poussent comme des champignons ces temps ci!)
Alors moi j'ai une super méthode pour faire des paquets cadeaux : je commande sur amazon ou fnac, et je demande le papier cadeau avec. Comme ça, c'est bien fait, sobre, et ça le fait 

Je pense que l'idée de Biscuit est tres sympa 

oui dans les boutiques loisirs creatifs tu trouvera tout se dont tu as besoin meme des petite etiquettes originale plein didee deco pour faire un jolie paquet 

La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Tu peux prendre une jolie boîte cadeau (donc pas d'emballage à faire), mettre une petite carte avec un mot dessus, et dans la boite tu mets un fond de papier de soie froissé de la couleur de ton choix, tu entourres le livres de papier de soie (sans chichi), et à nouveau du papier de soie froissé sur le dessus, et tu refermes la boîte 

JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
du kraft coloré d'une face, couleur naturelle de l'autre et faire un repli, pour constrater, de la ficelle couleur nature, et puis un dessin au stylo colle pailleté ou métallisé
sinon des ptits auto-collants, des feuilles, des mini pommes de pin
et à l'intérieur un ptit mot, cela fait toujours plaisir
sinon des ptits auto-collants, des feuilles, des mini pommes de pin
et à l'intérieur un ptit mot, cela fait toujours plaisir
Blog de cuisine
http://cellequicuisinait.blogspot.com
http://cellequicuisinait.blogspot.com
Je vais faire un mix de vos idées, merci beaucoup
A moins que je ne choisisse un assortiment de thés, auquel cas je prendrai l'idée de Anne avec la boîte

A moins que je ne choisisse un assortiment de thés, auquel cas je prendrai l'idée de Anne avec la boîte