Amis de la BAV VLR bonsoir !

Désormais vous pouvez directement vous même passer vos vêtements dans vendus...ou même les remettre en vente à volonté.

Comment ?
2 possibilités :

1 : utiliser les boutons Image ou Image présents en haut de chacune des pages de vos vêtements.

2 : utiliser les liens texte "Déclarer vendu" ou "remettre en vente" qui sont sur chaque vêtement de vos page perso BAV.

Donc plus besoin d'attendre qu'un modo passe par là ... plus besoin d'attendre personne.

En résumé vive la BAV autonome, vive la BAV libre. ;) :lol:
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
ah ben super ! :D
...
ça c'est génial !!!!
On se dit que l'equipe est trop occupée (ou trop flemmarde:twisted: ) pour mettre en place les diverses suggestions parce que bon quand meme faisait longtemps que pas de grosses majs et bla bla bla. Et là en moins de 10 jours deux mega mise à jours fort attendues. Que demander de plus. La rentrée fait du bien :lol:
C'est une très bonne idée !! Cela évitera au modo d'avoir à s'occuper de ça, ils ont autres choses à faire !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je viens de l'expérimenter et c'est vraiment simple, c'est super !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Vlr Annonce devient Vie du site ! »