Quelle sport quand on est très ronde et qu'on n'en a jamais fait? Et pas trop chèr? Quoi? Ca fait beaucoup? Oui, mais impossible n'est pas français, donc ça doit bien exister... Merci à vous.
"Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin"
je te dirai les sport d'endurance, qui tablent sur la progression et pas la violence de l'effort. Le vélo, je pense que c'est vraiment l'investissement minimum (bon ok y a la marche et le jogging mais bon perso je ne peux pas). Tu y vas progressivement, à ton rythme, le but n'étant pas d'imiter Jalabert... Et tu ne paies rien quand tu y vas, c'est quand même pas mal :lol:

Ou bien la natation... en prenant un abonnement ou des cartes de 10 ou 20 entrées ça fait déjà beaucoup moins cher. Dans l'eau on peut faire des mouvements qu'on ne fait pas sur terre, on s'assouplit, et puis je sais pas mais moi le contact de l'eau me rend guillerette...

Enfin bon je pense que les autres pourront te conseiller, moi ceux sont les deux sports que je fais (enfin la natation beaucoup moins ok ^^), et ça me convient... ;)
moi j'ai été souvent dans une salle de muscu, ac velo, rameur etcc mais c qd mm assez cher...
sinon il y a la natation, je vais m'inscrire cette année! je pense que c ce qu'il y a de mieux !
Lililo a écrit :Quelle sport quand on est très ronde et qu'on n'en a jamais fait? Et pas trop chèr? Quoi? Ca fait beaucoup? Oui, mais impossible n'est pas français, donc ça doit bien exister... Merci à vous.

Et pourquoi pas du streching pour commencer en douceur ?
Renseignes toi près de chez toi pour voir quelles activités sont proposés et à quel prix pour commencer.

Ensuite trouves un truc qui te fait envie c'est le plus important :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ok, merci pour vos conseils. Je pense opter pour le vélo. C'est à ça que je pensais à la base, mais bon, deux avis valent mieux qu'un...
"Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin"
Rakine a écrit :moi j'ai été souvent dans une salle de muscu, ac velo, rameur etcc mais c qd mm assez cher...
sinon il y a la natation, je vais m'inscrire cette année! je pense que c ce qu'il y a de mieux !

j'abonde dans ce sens (forcément :D ), téléphone au service des sports de ta mairie pour qu'ils te donnent une liste des salles des communes avoisinantes, t uauras forcément un classement par type de salles, en évitant tous les "moving, club med gym et autres forrest hiill" , tu auras une salle de sport sympa et à bas prix...
et là tu peux commencer à ton rythme, sélectionner les poids que tu veux et tu peux sentir ta progression au jour le jour

tres gratifiant!

et donc pas is cher que ca!
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »