Pour lire l'article, c par ici : http://www.vivelesrondes.com/?p=219
Alors, alors, qu'en pensez vous ?
Alors, alors, qu'en pensez vous ?

grenouille a écrit :Déjà qu'on est souvent montré du doigt dan sla rue parcequ'on est gros, ca va pas vraiement arranger les choses.
Mais bon, les politiques y s'en tapent tant qu'ils touchent leurs sous at qu'ils trouvent un coupable à tous les problèmes...![]()
Moonbeam a écrit : La thune justifie apparemment souvent le racismes et autres dénigrements: "ouais, c sales immigrés qui viennent nous piquer nos boulots!" "blablabla!".
Maintenant ca va être du style: "ouais, c sales gros qui bouffent nos budgets santés!"
Au moins, la racisme et la peur de l'étranger, on n'en fait pas l'apologie dans les journeaux...
Pff, c déprimant quand même...
Ross a écrit :quand un jeune tue pleins de gens, c'est forcement a cause des jeux videos"...pas les horreurs non censurees au JT ou le film d'action qui suit.....
Ross a écrit :moi ce qui me revolte, et la je vais me faire incendier, c'est de voir des "c'est mon choix" avec 'je suis gros et je trouverai jamais personne', ect.....c'est en faisant des sujets comme ca qu'on marque les differences dans les esprits des gens
Moonbeam a écrit :Ross a écrit :moi ce qui me revolte, et la je vais me faire incendier, c'est de voir des "c'est mon choix" avec 'je suis gros et je trouverai jamais personne', ect.....c'est en faisant des sujets comme ca qu'on marque les differences dans les esprits des gens
Claiiiirr! Le pire c les trucs du style "avant/après comment mon régime a changé ma vie".
Pas moyen de trouver des rondes ki s'assument (et me parlez pas des hystériques, lol!)
Vous y êtes presque ! 👍