Dee a écrit : Dans tous les cas, merci pour ton témoignage, je comprends mieux maintenant.
Je ne suis pas du genre de toute façon à dire "vous me gavez j'ai l'impression d'être dans une secte alors au revoir"
Si je dois partir déjà je ne préviendrai personne parce que bah ça fait un peu "au revoir je m'en vais" (mais j'aimerais quand même bien que vous me reteniez un peu) et franchement c'est pas mon genre lol Bref le jour où je ne viendrai plus je ne serai pas veni le dire avant.
Mais je ne suis pas non plus du genre à ne pas expliquer pourquoi je ressens un malaise ou pourquoi je ne suis pas d'accord, j'aime discuter parce que j'aime la diversité et que je pense que le dialogue est quand même toujours la meilleure solution même si parfois y'a des esprits bornés (et parfois j'en fais parti). Bref je préfère dialoguer afin de tenter de faire avancer les choses plutôt que de partir sans rien dire.
PS : Je reviens sur le sujet qui fâche, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le montage ai été mal fait pour Anne, là dessus 100 % Ok, ce que je voulais dire c'était en fait que l'agressivité verbale envers les gens qui s'injectent du biotox ou font 3 h de sport par jour, bah je trouve que c'est exagéré, si nous on se sent bien dans notre peau de rond(e) ou dans notre peau de brun(e), et qu'eux ils se sentent bien dans leur peau en s'injectant du botox grand bien leur fasse, pas la peine de dire d'eux que ce sont de vieux schnocs ou que sais je encore parce que là on passe nous aussi pour heu comment dire des gens étroits d'esprits hors je ne pense pas qu'on le soit

Je prépare ma reconvertion.