honnetement je recupere ca du pulpe...

la video etc... je suis à bouts de mots, je la plains cette pauvre petiote... la video se passe de commentaires débiles, mais j'ai mal au coeur....

http://www.dailymotion.com/webchoc/video/x1c8oc_elle-pese-180-kg-a-7-ans
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pardon... je n'avais pas vu... mais alors la mere quelle conne!(pardon)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :pardon... je n'avais pas vu... mais alors la mere quelle conne!(pardon)

Non mais tu peux le dire - pour moi la mere c'est une crimenelle et j'espere qu'elle ne recupere jamais la garde de sa fille :evil:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
la_succube a écrit :pardon... je n'avais pas vu... mais alors la mere quelle conne!(pardon)

Non mais tu peux le dire - pour moi la mere c'est une crimenelle et j'espere qu'elle ne recupere jamais la garde de sa fille :evil:

on lui a retiré la garde de sa fille?
pfff en ce moment je suis à la masse...
c'était dans le document écrit ou filmé?
Amnesis a écrit :
Pickles_Cat a écrit :

on lui a retiré la garde de sa fille?
pfff en ce moment je suis à la masse...
c'était dans le document écrit ou filmé?

Dans la suite de l'emission qui date du 15 fevrier 2007 - Tout cette histoire de 400lbs date d'il y a pres de 2 ans maintenant.

Elle a 9 ans aujourd'hui cette fille et elle etait mise sous le tutelle de l'etat pour pouvoir faire son hospitalisation.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »