Hello
Alors voilà , j'ai besoin de vos lumières!!!
Mon petit, âgé de 2 ans et demi nous a fait une grosse réaction allergique samedi dernier.
Cela consistait en de grosses plaques rouge et très chaudes localisées sur les bras et les jambes.
Nous sommes allés au Urgences, ne trouvant pas de médecins.
Comme il nous fait toujours quelques petites plaques sur le visage et le corps malgré le traitement au Célestène, nous sommes retournés voir le même médecin.
Il nous a conseillé de consulter directement un allergologue afin de détecter par quoi cela pouvait être causé...
J'ai entendu dire que :
- ça durait vachement longtemps pour trouver à quoi l'allergie était dûe,
- que l'allergologue ne pourrait pas forcément s'occuper de notre Bibou car il est encore petit...
Pourriez vous m'éclairer de vos lanternes sur ce sujet?
Merci d'avance!

Alors voilà , j'ai besoin de vos lumières!!!
Mon petit, âgé de 2 ans et demi nous a fait une grosse réaction allergique samedi dernier.
Cela consistait en de grosses plaques rouge et très chaudes localisées sur les bras et les jambes.
Nous sommes allés au Urgences, ne trouvant pas de médecins.
Comme il nous fait toujours quelques petites plaques sur le visage et le corps malgré le traitement au Célestène, nous sommes retournés voir le même médecin.
Il nous a conseillé de consulter directement un allergologue afin de détecter par quoi cela pouvait être causé...
J'ai entendu dire que :
- ça durait vachement longtemps pour trouver à quoi l'allergie était dûe,
- que l'allergologue ne pourrait pas forcément s'occuper de notre Bibou car il est encore petit...
Pourriez vous m'éclairer de vos lanternes sur ce sujet?
Merci d'avance!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...