Je m'explique : mon zom à ce problème : il a régulièrement des "poussées" de rougeurs.
En fait, c'est comme des petites plaques rouges, sorte d'eczéma, et ça se passe sur le visage en général.
C'est surtout autour des yeux que c'est le plus embêtant, ça lui donne une sensation de brûlure; ça chauffe trop, en résumé. Et puis il est vite fatigué.
Ces problèmes apparaissent un peu n'importe quand, donc pas de rapport avec le pollen. J'ai toutefois remarqué qu'après quelques jours de pluie, lorsque le soleil revient, il a une crise
C'est pas non plus un problème d'UV, vu qu'en été, il a rarement des crises.
Je me demandais si quelqu'un aurait déjà eu ou connu un tel cas.
Les médecins sont perplexes et mon zom en a plus qu'assez de passer des quantités de batteries de tests qui mênent à rien
Merci pour vos infos !
En fait, c'est comme des petites plaques rouges, sorte d'eczéma, et ça se passe sur le visage en général.

Ces problèmes apparaissent un peu n'importe quand, donc pas de rapport avec le pollen. J'ai toutefois remarqué qu'après quelques jours de pluie, lorsque le soleil revient, il a une crise

C'est pas non plus un problème d'UV, vu qu'en été, il a rarement des crises.

Je me demandais si quelqu'un aurait déjà eu ou connu un tel cas.
Les médecins sont perplexes et mon zom en a plus qu'assez de passer des quantités de batteries de tests qui mênent à rien

Merci pour vos infos !