Elisez Mister BOT-VLR :

Mr Musclor alias "Médor"
1
2%
Mr Apolon alias "Sexy-bot"
21
47%
Lieutenant Columbo alias "BeetleJuice"
6
13%
Mr DaMoonSky alias "Mysterious" ou "Joystick"
17
38%

Nombre total de votes : 45

Damoonsky c le brun charmant que Connie et Pitililou ont cree pour rendre hommage a nos hommes VLRondiens: DAvid, MOONbeam et SebanSKY... alors votez pour lui, ne serait-ce que pour leur montrer qu'on les aime bien ;) :D
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Bah...
De toute façon ce n'est qu'un nom! :lol:
Rolala cte prise de tête! ;)
Allez on met Columbo! :P
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Moi j'ai voté appolon ... parceque j'aspire a croire quand grand gagnant il levera les bras .. :oops: :lol: :lol: :D
briquette a écrit :j'ai une idee ont vire touts le monde et ont met mon chouchou ,

l'infaillible ,le cascadeur, le talentueux , DERRICK ! ;)

:shock: Au secouuuuuuurrrrrrrrrrrsssssss!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Bon allez, on tranche pour Musclor, puisque personne n'a vote pour lui, comme ça on ne prend pas parti :P
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
celya a écrit :Moi j'ai voté appolon ... parceque j'aspire a croire quand grand gagnant il levera les bras .. :oops: :lol: :lol: :D

Hi hi celya :lol: Toujours l'esprit clair toi .... :twisted: Je n'y avais
même pas pensé moi-même, alors que certains et certaines (surtout)
disent que j'ai l'esprit mal tourné ... :roll:
Connie a écrit :
celya a écrit :Moi j'ai voté appolon ... parceque j'aspire a croire quand grand gagnant il levera les bras .. :oops: :lol: :lol: :D

Hi hi celya :lol: Toujours l'esprit clair toi .... :twisted: Je n'y avais
même pas pensé moi-même, alors que certains et certaines (surtout)
disent que j'ai l'esprit mal tourné ... :roll:

HA damned ... c'a y est je suis repéré :twisted: :lol: :
anne .... kel motivation !!! j'adoreeeeeeeeeee

ben perso, j'ai rencontré les candidats de l'election puisque j'ai fait le casting avec connie et je dois avouer ke je vote : damoonsky !!!

damoonsky ( un mélange de david, moonbeam et sebansky ...) kel piedddddd :oops: je l'ai dit tout haut ? :oops:
moi columbo il me fais fantasmer les filles
j'aimerais bien voir ce quil cache sous son par dessus
;) :oops: :oops: :oops:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »