Ah wé faut mettre des zommes dans les boules! :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
OBSEDEE !!! Et après elle veut me casser la gu... parcke j'ai une histoire d'amour avec Carminette, qui ne le sait pas encore, of course :lol:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Les zommes ça fait le ménage!
Pourquoi obsédée? ;)
Parce que tu veux des hommes partout, jusque dans les boules de neiges !!! (t'as même pas vu que j'avais osé mettre ma bobine ????)
Si j'ai vu et tu as l'air jolie(je dis l'air parce que c'est un peu flou et qu'en fait tu es pitêt une vilaine sorcière mangeuse de Câline! ;) ).
Evidemment qu'elle est flou... tu crois pas que j'allais mettre les détails non plus !!! :lol: ... merci pour le compliment, mais de toute manière j'imagine mal quelqu'un sur ce site dire à quelqu'un d'autre "putain, mais qu'est-ce-que t'es moche toi.... ???"
Et bien je crois que dans ce cas là ce qqun ne dira rien tout simplement :)

Alors maintenant tu t'inscris sur miss machin truc? ;)
heu... tu rigole là ? non, je ne m'en sens pas capable et je n'accepte pas mon poids (il est trop révélateur de mon malaise :drinking: :silly: :lol: )... j'espère, d'ici l'année prochaine, avoir rattrapé mon poids de "forme" (si je puis dire)... La différence avec avant, c'est que maintenant je suis prête à assumer ce poids de base qui n'a rien à voir avec le poids d'un mannequin... Je ne fait plus de régime et ne veut plus jamais avoir à en faire...donc j'ai quand même avancé !!! (enfin je crois !!! :? ).
Oh oui!
Faudrait que j'atteigne ton niveau Maîtrezérorégime ;)
Désordre alimentaire, hyperphagie... tu dois connaitre aussi bien que moi ? :? Alors quand tu commence à t'en sortir, ton poids redescends, sans régime... il faut juste accepter le fait que ton corps possède son "poids génétique idéal " et qu'il ne sert à rien de vouloir descendre au-dessous !!! (mode ou pas mode !!! :evil: )
Bisous
Bah en fait j'avais pas de désordre alimentaire avant de commencer mon régime...
Il a très bien fonctionner mais après je me susi jetée sur toutes les sucreries qui passaient parce que je déteste tout ce que j'ai mangé pdt ce régime!
C'est souvent le cas, plus tu fais de régime et plus tu grossis !!! après chacune de nous cache sa propre histoire derrière ses kilos en trop, et là... c'est déjà une autre histoire
De toutes façons ils vont devoir partir!gni!
J'en ai pris 6!
Faut qu'ils se décollent!
Etre ronde ne me dérange pas mais le double menton si! grrr
beeeuuuhhh...

'sus completement petee!

On a gfiat un banquet d'honneur au camanrade Yu et pis on a trop ganbei (ca veut dire cul-sec) et pis j'ai trop bu (du baijiu ca veut dire sake et puis de la pijui ca veut dier de la binouse et heureusement ue le canmaade Zhang c'est mon prince charmant il me ramenre sur sa rinfante bicycletyte sionon je sais pas comment je vais renyter chez moi.

beuuuh sus malaade !
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
A bientôt amie Fangfang :scrambleup:
T'as raison Minimog, on les aura les kilos gnark ! gnark ! :twisted:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »