Zoboux, le clip avec le hachoir à viande, c'était Pink Floyds, la chanson du film "The Wall" ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Salut,
Moi, ça partait dans tous les sens...
Petite, c'était Henri Dès (AAAhhhh, la p'tite Charlotte!!!) et Dorothée (question de génération... ;) )
Après, vu que ma mère vivait littéralement avec une radio allumée, j'ai pioché dans la chanson française, au gré des humeurs, même si j'ai été fort marquée par ce qu'écoutait papa à longueur de journées: Sardou et Balavoine...
Mais pour moi, les musts restent Brassens et Brel.
Aujourd'hui, c'est plutôt musique baroque et médiévale, comme quoi on évolue...
La vie est belle !
chantaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
je dois avoir deux ou trois 33 tours d'elle plus un single "la poupée-ché pas koi", le disque était en plastique rouge, mais il s'est un peu cassé :oops:.
sinon j'ai également un 33 tours de "goldorak" avec une vraie histoire, le vieux riguel, vénusia, alcore (ça ne doit pas s'écrire comme ça) et bien sûr le célèbre actarus et son fidèle goldorak.
Ma soeur a trois ans de plus que moi, je suis donc assez vite passé à la "vitesse supérieur". La première fois que j'ai entendu parlé de "JJ" j'ai cru qu'il s'agissait du dessin animé "gigi" (vous savez la petite fille au cheveux roses qui se transformait pour aider les gens...) :lol: .
J'ai surtout beaucoup écouté du
:arrow: Goldman, il y avait aussi
:arrow: wham,
:arrow: Rick astley,
:arrow: Killy Minogue (mais à son époque neuneu),
:arrow: Whitney Houston
en fait je n'étais pas trop musique jusqu'à ce qu'on est la chaine "MTV", là j'ai commencé à regardé les clips, ce fût la révélation, lol.
mais j'étais plus attiréé soit par le hard rock soit par les vieilleries style "four tops", "Tom Jones" ou encore le mountown
ha ben tiens j'avais oublié dorothée, et ses fameuse "chaussettes rouges et jaunes à petits pois" j'adorai cette chanson, il y avait gotainer aussi que j'aimais bien... "il était où, hein, le youki... " je crois que c'est le genre de truc qui ne fait rire que moi, :lol:
Mes souvenirs sont:

Boney M( River of babylon...), Village People(YMCA...), Talk Talk( Such a shame, it's my life...), Orchestral Manoeuvre in the Dark( Enola Gay...), Withney Houston( I wanna dance with somebody...), Wham( Last christmas...), Kylie Minogue( Locomotion, Put your hand on your heart...),
Elton John( Nikita...), Madona( Like a prayer, virgin, into the groove...), Cindy Lauper( Girls want just to have fun, true colors...), Stevie Wonder( I just called...), Mickael Jackson( Thriller, Beat it, Billy Jean...), Abba( Super trouper, Fernando...), Nick Camen( I promise myself...).

Et j'en oublie plein d'autres.
toute petite c'était Henri Dès (moi aussi la petite charlotte) ça a été aussi mon premier concert. Un peu de Chantal Goya (vue en concert aussi d'ailleurs)
Adoescente ça a été Wham, mais aussi Machiavel, Talk Talk et quelques autres
puis maintenant je suis fan d'Obispo comme je n'ai jamais été fan étant plus jeune...:oops:
plus modo ni en pause!!!!
zoboux a écrit :une chanson en particulier de mes années maternelles:"enfant de tout pays",d'Enrico Massissas:"je suis la colombeeeeeeeeee ,le jolie colombeeeeeeee avec son brin d'olivierrrrrrrrrrrrrrrr..."j'aimais beaucoup

J'ai découvert QUEEN quand j'avais 12ans,j'suis devenue fan

Je me souviens d'un clip qui me foutait la trouille quand j'étais petite :des enfants avancer à la queue leuleu dans un hacoir à viande géant,j'me souviens plus du titre ni du groupe mais c'est une chanson hyper connue!!!
Et aussi les clips des Cure qui foutaient bien la trouille mais qui ont une musique géniale.

J'adorais le clip avec la grenouille qui chantait "love is all"dans la foret avec tout pleins d'animaux qui faisaient la fete...

the wall pink floyd mabelle
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Mes souvenirs sont:

Boney M( River of babylon...), Village People(YMCA...), Talk Talk( Such a shame, it's my life...), Orchestral Manoeuvre in the Dark( Enola Gay...), Withney Houston( I wanna dance with somebody...), Wham( Last christmas...), Kylie Minogue( Locomotion, Put your hand on your heart...),
Elton John( Nikita...), Madona( Like a prayer, virgin, into the groove...), Cindy Lauper( Girls want just to have fun, true colors...), Stevie Wonder( I just called...), Mickael Jackson( Thriller, Beat it, Billy Jean...), Abba( Super trouper, Fernando...), Nick Camen( I promise myself...).

Et j'en oublie plein d'autres
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Il y a une chanson qui me procure du bien-être : c'est un tube d'OMD qui passait en 1979-80.

Ca me rappelle les soirs d'hiver quand je faisais mes devoirs dans la cuisine et que mes parents était affairés à préparer le dîner.

J'ai un réel sentiment de sécurité qd je l'entends.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Il y avait aussi:

Lio( Fallait pas commencer...), Gold( Capitaine abandonné...), Images( Démons de minuit...), Patrik Bruel( Casser la voix...), Stéphanie( Ouragan), Gilbert Montagné( On va s'aimer), Gérard Blanc( Une autre histoire), Début de soirée( Nuit de folie), Julie Piétri( Eve lève-toi), Modern Talking( you're my heart, you're my soul), RAF( Self control), P.Lion( Happy children), Righeira( Vamos a la playa), Baltimora( Tarzan boy), Ryan Paris( Dolce vita), Finzi Contini( Cha cha cha), Fox the fox( Precious little diamond), Off( electrica salsa), Sabrina( Boys, boys, boys), Scotch( take me up), Spagna( Easy lady), Vanessa Paradis( Joe le taxi...)
graindethe a écrit :Il y a une chanson qui me procure du bien-être : c'est un tube d'OMD qui passait en 1979-80.

C'est pas Enola Gay :?:
westie a écrit :Il y avait aussi:

Lio( Fallait pas commencer...), Gold( Capitaine abandonné...), Images( Démons de minuit...), Patrik Bruel( Casser la voix...), Stéphanie( Ouragan), Gilbert Montagné( On va s'aimer), Gérard Blanc( Une autre histoire), Début de soirée( Nuit de folie), Julie Piétri( Eve lève-toi), Modern Talking( you're my heart, you're my soul), RAF( Self control), P.Lion( Happy children), Righeira( Vamos a la playa), Baltimora( Tarzan boy), Ryan Paris( Dolce vita), Finzi Contini( Cha cha cha), Fox the fox( Precious little diamond), Off( electrica salsa), Sabrina( Boys, boys, boys), Scotch( take me up), Spagna( Easy lady), Vanessa Paradis( Joe le taxi...)

AH OUI MODERN TALKING, je les avais oubliés ceux là, et puis il y avait aussi le grouppe EUROPE "the final contdown", PRINCE "purple rain",steevy wonder "i just call",lionel richie "say you say me",army of lovers "Crucified "

http://kreen78.free.fr/aolcrucified.html

en bas de la page il y a un lien pour voir le clip

oh lala westie,tu me reveilles pleins de souvenirs...
Because every single day
I thought about you...

Il y avait aussi:

J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
sapho a écrit :Il y avait aussi:

alors on faid des copier/coller....tricheuse va :P
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :

alors on faid des copier/coller....tricheuse va :P

ben non j'ai les mêmes goûts que westie voilà tout , moi copier, plutôt me clowner
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Répondre

Revenir à « Portnawak land »