tres joli!!elle est superbe
Login with Facebook
choup, elle te fais tres jolie !!!!
lilhene moi je me marie en juin 2010, comment fais tu pour ne pas etre stresser ?
bises
lilhene moi je me marie en juin 2010, comment fais tu pour ne pas etre stresser ?
bises
siempre endavant...!
ta robe est tres belle, elle te va a ravir
delphine
la vie est trop belle pour en perdre meme une miette
http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html
BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.
je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour
renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente
prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
la vie est trop belle pour en perdre meme une miette
http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html
BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.
je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour
renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente
prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
Tu es magnifique elle te va a merveille ^^
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash
Pas Paypal.....
J'accepte aussi les échanges...
Envoi uniquement le mercredi !!!!!!
Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi
Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt
Pas Paypal.....
J'accepte aussi les échanges...
Envoi uniquement le mercredi !!!!!!
Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi
Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt

Ta robe est maniiifik !
Et toii aussi !
Et toii aussi !
Trés jolie robe ! Tu es trés jolie avec mais je suis d'avis avec ma collègue vlrondiennes, je la trouve un peu simple.
Pour quelqu'un qui vient de perdre 30 kilos tu mériterais une robe de princesse !
Mais aprés c'est mon avis, j'adore les robes de princesse
Pour quelqu'un qui vient de perdre 30 kilos tu mériterais une robe de princesse !
Mais aprés c'est mon avis, j'adore les robes de princesse

choup8888 a écrit :http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc07449,ea53183382ab45e5e5a21d823f766e7e.jpg.html
voilà ma robe la semaine dernière donc je réexplique j'ai perdu 30 kilos depuis que je l'ai commandé donc elle est trop grande mais on a quand même un bon aperçu sur la photo je suis à 110 kilos pour 1M76 !!
d'ou viens cette robe sublime stp???